JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) En cours de téléchargement via FF, trop impatient de l'attendre via OTA. Je vous tiens au jus ps : pfiouuu c'est long le téléchargement... Modifié 29 mai 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 idem du coup emei valider (enfin) vu que aucune methode passe a part celle ci je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Du coup, vous téléchargez laquelle, vu qu'elles sont toutes approuvées ? Modifié 29 mai 2018 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Moi perso j'ai pris celle en 1ère, tout en haut, la full OTA! Installée avec succès, la reconnaissance faciale ça change la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Tu as gardé tes données, ou elle te met tout à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Tout gardé! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 OK, merci 😉 J'essaie ça le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 il y a 40 minutes, JCdu74 a dit : Installée avec succès, la reconnaissance faciale ça change la vie! C'est même assez diabolique d'efficacité… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Vraiment efficace avec ou sans lunettes ça fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Vraiment efficace avec ou sans lunettes ça fonctionne nickel Je confirme !Par contre quand je reçois une notif, sur l'écran de verrouillage maintenant ça me marque "contenu caché". Quelqu'un sait comment y remédier ? Que ça m'affiche ce qu'est la notif... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Moi wattsapp me met le message en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 B142 ok pour moi aussiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Par OTA vos mises à jour ? Toujours rien reçu moi Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Non via firmware finderSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas380tc Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Pensez-vous que la mise à jour OTA C432 arrivera cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Salut, Maj réussie, j'ai l'impression que le smartphone est plus rapide, la reconnaissance fonctionne du feu de dieux, par contre je n ai pas compris comment regarder les notifications sur l écran de verrouillage sans que le tel se deverouille. J'ai également contenu caché sur les notifications sur l écran de verrouillage. Modifié 29 mai 2018 par djln Informations complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Bien le bonjour ! Je vais essayer de la faire via FF. Je vous tiens informé EDIT: L09-C432 version 137 passé en 142 via OTA sans FF Modifié 29 mai 2018 par lau2310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, djln a dit : Salut, Maj réussie, j'ai l'impression que le smartphone est plus rapide, la reconnaissance fonctionne du feu de dieux, par contre je n ai pas compris comment regarder les notifications sur l écran de verrouillage sans que le tel se deverouille. J'ai également contenu caché sur les notifications sur l écran de verrouillage. J'ai trouvé comment réactiver l'affichage des notifs! Il faut aller dans "paramètres" "Sécurité & confidentialité" "Déverrouillage par reconnaissance faciale" et là décocher "Notif. de verrou. d'écran intelli." 😉 Modifié 29 mai 2018 par JCdu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Ça ne saurait tarder pour moi alors..... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liptonhex Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 nickel cette mise a jour enfin en 142 r facial genial ca change la vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 17 heures, JCdu74 a dit : J'ai trouvé comment réactiver l'affichage des notifs! Il faut aller dans "paramètres" "Sécurité & confidentialité" "Déverrouillage par reconnaissance faciale" et là décocher "Notif. de verrou. d'écran intelli." Merci bcp pour l'astuce, je l'ai décoché, j'attends une notification pour vérifier le bon fonctionnement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Bonsoir, Je viens de faire la 142, chose bizarre, je suis SFR, et bien j'ai perdu la 4G+, plus que la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Maj effectuée via FF de mon côté également. Pas forcément hyper convaincu de la reconnaissance faciale cependant. Au final le capteur tactile tombe tellement bien dans le main qu'il reste de loin ma méthode de déverrouillage préférée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 14 heures, Thaalion a dit : Maj effectuée via FF de mon côté également. Pas forcément hyper convaincu de la reconnaissance faciale cependant. Au final le capteur tactile tombe tellement bien dans le main qu'il reste de loin ma méthode de déverrouillage préférée ! D'accord avec toi... Par contre huawei communique sur une mise à jour sur le Mate 10 pro concernant le stabilisateur photo du P20 mais rien vu sur cette 142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Sans doute pour la prochaine MAJ qui arrivera dans 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.