Iheb1990 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Finalement disponible en France !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Finalement disponible en France !! Super !! Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Tu es en L09 ou L29 ? Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Pareil, petit cadeau de Noël . Envoyé de mon Mate 10 ProTu es en L09 ou L29 ? Yves C'est écrit sur la photo : L29. Envoyé de mon Mate 10 Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Pareil, petit cadeau de Noël . Envoyé de mon Mate 10 ProC'est écrit sur la photo : L29. Envoyé de mon Mate 10 ProMerci, je n'avais pas fait attention Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Finalement pas disponible en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Finalement pas disponible en France... Pareil pour moi Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Courage les gars, ça devrait pas prendre plus de qjelquues jours pour vous je pense ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Oui généralement j'ai la maj une semaine après les premières maj du forum... En tout cas rien non plus ce matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Après recherche manuelle, elle est en cours de téléchargement, 3,81 Go, c'est du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Je ne l'ai pas, mais ce matin, elle est approuvée sur ff. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 (modifié) ah oui exacte, moi aussi elle est enfin approuvé par FF. Donc ça ne devrait pas tarder. Modifié 24 décembre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Moi que dalle sur FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Moi que dalle sur FF... J'ai aussi Bouygues et vu que les maj ne venaient jamais, je me suis résolu à les flasher moi même... Je viens de faire 3 semaines sur la 161 et la shui revenu sur la 158 le root me manquait et que j'ai pas vraiment été fan de emui9... Ce serait peut être une solution pour toi non ?!? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Je confirme... rien de rien 😂 Joyeux Noël à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Hello tout le monde ! Téléchargement en cours ! ENFIN ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Pour moi c'est OK..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Bonjour à tous Reçu également ce matin et installé Bonnes fêtes à tous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 (modifié) Moi rien non plus 😥. Y a t'il une chance de l'avoir si je change de carte sim (opérateur) ? Mon mate 10 a été acheté nu Modifié 24 décembre 2018 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Moi rien non plus . Y a t'il une chance de l'avoir si je change de carte sim (opérateur) ? Mon mate 10 a été acheté nu Pour cette fois, je doute que ça aide.C'est un peu la loterie, mais ça ne devrait vraiment pas traîner ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Si seulement on pouvait l'installer librement sans passer par la case bootloader déverrouillé ou le truc payant ou je ne sais quoi encore 😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Si seulement on pouvait l'installer librement sans passer par la case bootloader déverrouillé ou le truc payant ou je ne sais quoi encore Si seulement on pouvait forcer la maj avec Hicare comme dans le passé. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Pas dispo pour mon Mate 10 pro,approuvé depuis des semaines sur Firmware Finder. ça devrait arriver dans la semaine je pense d'après les publications de l'arrivée de la mise à jour sur leurs Mate 10 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Pas de mise à jour non plus f...k huawei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 6 heures, JCdu74 a dit : Moi que dalle sur FF... Il y a 5 heures, soza971 a dit : J'ai aussi Bouygues et vu que les maj ne venaient jamais, je me suis résolu à les flasher moi même... Je viens de faire 3 semaines sur la 161 et la shui revenu sur la 158 le root me manquait et que j'ai pas vraiment été fan de emui9... Ce serait peut être une solution pour toi non ?!? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je suis chez Bouygues, et je l'ai eu en OTA ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.