soza971 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Je suis chez Bouygues, et je l'ai eu en OTA ce matin.Même sur FF il n'est pas approuvé pour moi... Mais bon je suis unlock bootloader et frp donc déjà installé manuellement... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Mise a jour reçu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 J'ai aussi Bouygues et vu que les maj ne venaient jamais, je me suis résolu à les flasher moi même... Je viens de faire 3 semaines sur la 161 et la shui revenu sur la 158 le root me manquait et que j'ai pas vraiment été fan de emui9... Ce serait peut être une solution pour toi non ?!? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkLe truc c'est qu'il faut le bootloader de déverrouillé, ce qui n'est pas mon cas.Non, me reste plus qu'à ce que le Papa Noël soit généreux avec moi cette nuit. J'ai été sage cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 Le truc c'est qu'il faut le bootloader de déverrouillé, ce qui n'est pas mon cas.Non, me reste plus qu'à ce que le Papa Noël soit généreux avec moi cette nuit. J'ai été sage cette année... Sur XDA ça s'active au niveau des OTA de emui9 donc ça ne devrait pas tarder... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bon ben j'ai pas dû être sage, le Papa Noël de la MAJ n'est pas passé pour moi... Joyeux Noël à tous, profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Reçu hier soir en OTA. Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Hello, rien reçu non plus..Joyeux Noël et à bientôt Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 hello, non seulement mes cadeaux sont restés bloqués dans la hotte d'Amaz... mais en plus toujours rien non plus ..😂😂😂 Joyeux Noël à tous😘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Mise à jour android 9 + EMUI 9 installés ce matin sur un modèle Bouygues non débloqué tout opérateur. Ça m'a l'air hyper fluide 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour à tous, Sur cette mise à jour y a t il la possibilité de basculer le témoin réseau et Wi-Fi à droite dans la barre de notification comme sous emui 8 ? On devine l'utilite sur une téléphone à encoche mais la je trouve ça assez moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour à tous, Sur cette mise à jour y a t il la possibilité de basculer le témoin réseau et Wi-Fi à droite dans la barre de notification comme sous emui 8 ? On devine l'utilite sur une téléphone à encoche mais la je trouve ça assez moche Je ne crois pas. Cela dit ça me paraît plus logique à gauche, afin de regrouper les données de façon plus cohérente.Par contre du coup j'ai caché le nom de l'opérateur afin de gagner en place ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour à tous Suite à cette mise à jour, j'ai été obligé d'effectuer un reset usine car la reconnaissance faciale ne fonctionnait plus parfaitement pour l'activation de l’appareil ! Un wipe data n'ayant pas réussi à remédier à la chose ! Depuis tout est rentré dans l'ordre Joyeux Noël à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Bonjour a tous, J'ai aussi effectué un reset data pour partir sur une bonne base ! D'ailleurs petit retour sur la MAJ, je trouve, le téléphone plus endurant niveau batterie, par contre je trouve que la nouvelle galerie n'est pas du tout ergonomique.. des personnes de mon avis ? De plus sur l'écran de verrouillage la petite phrase en haut n'est plus centré (voir mon screenshot) pas très beau esthétiquement. Sinon j'adore le mode de navigation par geste, même si le retour parfois est un peu capricieux (mouvement horizontal du côté au centre de l'ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 (modifié) Reçu aussi sur un modèle nu. Tout va bien mais j'ai du renoncer à la navigation par geste qui n'est pas totalement compatible avec nova launcher. J'ai en revanche trouvé un bon substitut avec Fluid gesture en complément de nova. Je confirme que la galerie est vraiment pas géniale. Modifié 25 décembre 2018 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 J'ai du mal à voir ce qui a changé ! J'étais en bêta du coup je ne me souviens plus Par contre concernant l'autonomie je confirme que j'ai vraiment un beau gain, j'ai tenu 2 jours tranquillement récemment, ça ne m'était plus arrivé depuis assez longtemps ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 J'ai également remarqué que le multitache s'affiche parfois avec un voile bleuté. Si je repasse par l'accueil et que je le relance tout est normal. Vous l'avez aussi ? C'est assez léger hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Le voile bleuté c'est peut-être dû a nova launcher ? Aucun souci perso Pas moyen d'avoir l'ancienne galerie? Car la nouvelle....🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Moi j'ai remarqué que la mémoire disponible sur le multitache est coupé on ne voit que la partie haute de la phrase.Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Marrant, ça ne me fait pas ça du tout ma phrase est bien affichée.Tu as modifié la résolution du téléphone dans les paramètres de batterie a tout hasard?Pour le voile bleu je n'ai jamais constaté ça... J'essaierais d'y être plus vigilant ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Salut à tous, Moi aussi, voile légèrement bleuté avec le multitache et également la phrase à demi visible sur la mémoire disponible. Je suis sur nova launcher version bêta et quand je repasse sur le launcher d'origine plus de problème. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Voile bleu aussi, mais ce n'est pas gênant pour moi. Je ne suis pas sur Nova mais Microsoft Launcher. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Si ça intéresse certain, j'ai extrait l'apk de la Gallery d'Android 8. Comme quoi, ne toujours pas avoir reçu la MAJ, ça peut servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 7 minutes, JCdu74 a dit : Si ça intéresse certain, j'ai extrait l'apk de la Gallery d'Android 8. Comme quoi, ne toujours pas avoir reçu la MAJ, ça peut servir Bonjour JC Toujours pas eu la mise à jour ? Tu dois avoir un numéro d'IMEI au fin fond de la liste de Monsieur Huawei ! J'espère pour toi que cela ne tarde pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Salut Billal, et non toujours pas, mais j'en ai l'habitude maintenant... Merci de ton soutien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 il y a 1 minute, JCdu74 a dit : Salut Billal, et non toujours pas, mais j'en ai l'habitude maintenant... Merci de ton soutien en tout cas il y a 1 minute, JCdu74 a dit : Salut Billal, et non toujours pas, mais j'en ai l'habitude maintenant... Merci de ton soutien en tout cas garde précieusement ton APK de Gallery ! Il est vrai que la Gallery d'Android 9 n'est pas terrible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.