Molette Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 On ne peut pas changer de place manuellement la position de l'heure sur l'écran de verrouillage ? Obligé de passer par la case téléchargement de thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 toujours en basse et a gauche pour moi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile apptoujours en bas et a gauche pour moi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 toujours en basse et a gauche pour moi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appSent from my BLA-L29 using Forum mobile appDans l'AOD ? Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 non, l'heure quand j'allume l'écran sans déverrouiller. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Il y a 20 heures, Molette a dit : Bon bah problème régler en changeant de thème 😂 D'ailleurs vous, vous êtes plutôt affichage de l'heure en bas (d'origine) ou affichage de l'heure au millieu (comme sur les iPhones) ? en fait tu parle de quel affichage de l'heure ? l'AOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Celui du verrouillage, en bas a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Hello C'est super calme du côté de ff..... La fin ou quoi ? Boudiou , j'ai failli prendre le s10 +, mais Nan, financièrement ce n'est pas raisonnable ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie_prmt44 Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Maj reçue sur Orange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Hello C'est super calme du côté de ff..... La fin ou quoi ? Boudiou , j'ai failli prendre le s10 +, mais Nan, financièrement ce n'est pas raisonnable ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk En ce qui me concerne le Mi9 par contre... Ça va être dur de résister hahaEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Oui il a l'air bien aussi.Ptepre une batterie conséquente serait mieux, à voir ce que consomme le 855Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Ouais pareil, je trouve la batterie abusément petite, je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Il y a 5 heures, lucie_prmt44 a dit : Maj reçue sur Orange Même chose pour moi ! C'est en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 En ce qui me concerne le Mi9 par contre... Ça va être dur de résister hahaEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkJe suis comme toi, en sueur devant ce téléphone. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Holà!C'est quoi ce bins sur ff?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Salut, Lgrp2 enfaîte c'est pareil que les maj global de funkyhuawei.En gros, cette maj s'installe sur toute les versions... C432, C636, c109 et autres. (sauf les al et tl) Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Oui j'ai pareil sur FF gros bordel lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Salut, Lgrp2 enfaîte c'est pareil que les maj global de funkyhuawei.En gros, cette maj s'installe sur toute les versions... C432, C636, c109 et autres. (sauf les al et tl) Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app A quoi s'attendre du coup ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Ça ne change pas grand chose au final.Moi sur le mate 20pro jai installer 3 ou 4 maj global et jamais eu de problème.La sur le mate 20 x je viens de faire la 187 avec la même méthode et no soucis.Rien ne change...Voilà les screens :Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 il y a 18 minutes, jeremy08330 a dit : Ça ne change pas grand chose au final. Moi sur le mate 20pro jai installer 3 ou 4 maj global et jamais eu de problème. La sur le mate 20 x je viens de faire la 187 avec la même méthode et no soucis. Rien ne change... T'en as combien des téléphones ? 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Voilà en gros Il manque le find x, qui dort dans le tiroir en attendant un futur acheteur mdr. De gauche à droite :Mate 10, mate10pro, mate 20pro, mate 20x Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 février 2019 Share Posté(e) 26 février 2019 Et autant de forfaits ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 A 1 prêt oui mdrPas chère chez free lol, et un avec la carte sim du taff Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 27 février 2019 Share Posté(e) 27 février 2019 Le 18/02/2019 à 18:19, snakes2388 a dit : Ah oui effectivement gros Bordel sur FF ! Ça avait pas bougé depuis un bout de temps , mais la ! Ils nous surprennent toujours HUAWEI... Des ROMS approuvées chez vous ? Moi rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 (modifié) Nouvelle mise à jour pour moi... Modifié 4 mars 2019 par wasywasa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.