Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

OK merci donc pas de problème ces bien leurs : mise aux points prédictive 4D

La stabilisation d'image en mode vidéo juste que il ont changer le nom ^^. 

Ces tous bon pour moi j'ai comme vous pour les mode vidéos et photos. 

Merci d'avoir répondu rapidement. 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il le même problème que moi, j'ai bien le Vowifi qui s'active quand je suis en Wifi mais pas de notification "Volte" dans la barre de notif quand je suis en 4G

Je suis chez red, j'ai bien souscrit a l'option appel 4G et bien activé les paramètres dans le téléphone :(

merci

Posté(e)

Alors tu as la volte , regardes dans ta liste d'appels, il y a peut être un logo HD d'incrit pour les appels 4g, mais tu l'as.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 5 heures, jayjayaubois a dit :

Ben, téléphone Orange (je crois ?!), et je suis toujours sur la 147 😨

Et pourtant, je vois aussi la 199 sur FF, mais elle n'est pas approuvée pour mon tph ....

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai toujours pas la mise à jour ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, parce que tu es le dernier ! Lol

Sinon, as tu essayé de supprimer les données de l'application mise à jour ?
Et aussi avec hisuite pc ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n'ai toujours pas la mise à jour ?

Merci d'avance
Salut, je me disais pareil avant de la recevoir... T'es vachement avancé hein ?
Posté(e)
il y a 3 minutes, JCdu74 a dit :

Salut, je me disais pareil avant de la recevoir... T'es vachement avancé hein ? emoji28.png

Ouais 🤨😄

Rien de nouveau en supprimant les données de l'application de mise à jour, et HiSuite me dit que j'ai la dernière version disponible 😥

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mikefly a dit :

Non non c'est une version spéciale orange. Surcouche opérateur.

Oui, j'ai découvert ça en recevant le tph...pas bien grave, mais j'aurais préféré "nu", bien sûr !

Modifié par jayjayaubois
oubli d'un mot
Posté(e)

Salut,

@jayjayaybois  il m'a fallut plus de 1 mois pour avoir Android 9 (Pie) sur mon mate 10 pro pareille pour JCdu74.

il faut que tu attend ton tours ces par imei (vagues) chez Huawei comme chez les autres constructeurs, sauf chez la Pomme (Apple).

il ont les mise à jour en même temps sur  tous leurs smartphones. 

Quand je vois les gens dans le métro avec leurs iPhone, ont dirait une sectes.😂😂

^^ il ont le même modèles qui biensur sera ralentie et brider par Apple à travers leurs mise à jours. 

#obsolescence programmé. 

Posté(e)

Merci j'ai été voir et je l'ai aussi.
Comme la dernière fois on l'a eu en même temps la 161. On doit être dans la même vague

• Like 1
Posté(e)

Salut, certains ont déjà une 2ème maj apparemment, les tel achetés chez Orange sont tjs 8.0.147 alors que la 179 dispo sur FF depuis le 29/12 et la 199 depuis le 16/01...y aurait pas comme un problème !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...