Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

On n'entend plus[mention=20112]JCdu74[/mention], je pense qu'il à enfin retrouvé la sérénité et dors comme un bébé en révant à sa maj tant désirée, bonne nuit mon petit JC

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Ahahahaha énorme

Non non, juste que je suis devant le match ! Et au final, on m'entendait plus trop ces derniers temps, j'étais tellement dépité

Bonne soirée à tous

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime bien les nouveautés. Ça tourne plutôt pas mal. Je trouve la partie photo bien améliorée. 

Le téléphone est un poil plus rapide et j'ai pas de déperdition de batterie pour le moment ni plus de ram qu'auparavant donc c'est tout bon de mon côté 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas de gros changements, pas de révolution en soi. Pareil que Sony, je trouve le téléphone un poil plus fluide, concernant la partie photo ça a bien changé ! Pas facile de s'y retrouver quand on avait nos habitudes ! Mais je pense qu'elle a évolué en bien. Ensuite, perso j'accroche vraiment bien avec la navigation par gestes, je l'ai adopté, très pratique je trouve. Niveau batterie, pas assez de recul, mais ça a l'air d'au moins aussi bien tenir qu'avant.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas activé le mode performance, ça me va très bien comme ça. Sinon oui les captures d'écran c'est sympa comme ils ont fait :) Et pour la gallerie, sur beaucoup de fofo, dont celui ci, beaucoup crachent dessus, mais perso, je vois pas où est le problème de cette nouvelle gallerie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je vois pas le problème avec la galerie... 

Mais pour capture d'écran ? Qu'y a t-il de nouveau à part la petite animation ? 

Le mode performance j'ai testé hier justement. Ça a l'air de faire le job mais j'ai pas vu de révolution non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de voir que JC a reçu la maj finalement. C'est un peu la fin d'une époque. Il y aura un avant et un après JC sous Android 9 dans cette section quand-même

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Ahahahaha énorme !!!
Vous inquiétez pas, à la prochaine MAJ on va repartir dans le même cinéma où je la recevrai 2 mois après tout le monde, vous faites pas de soucis les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Petite question aux Mate 10 pro passer sous Android 9 (Pie) 

 

Quand vous  mettez le mode vidéo avant de filmé dans les options vous avez écrit stabilisation d'images pour les vidéos en résolutions inférieure à 1080p 60fps ??? 

 

Parce que moi il ya pas écrit j'ai juste : mise aux points predective 4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...