Mikefly Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Ah ? Je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Elle dispo chez moi aussi ! Sûrement le patch de sécuriser de février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Elle dispo chez moi aussi ! Sûrement le patch de sécuriser de février. Exactement. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 4 mars 2019 Share Posté(e) 4 mars 2019 Rien de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, je viens de remarquer que l'option stabilisation video a disparu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Bonjour, je viens de remarquer que l'option stabilisation video a disparu? Ou se trouvait elle ? J'avoue que ça ne me parle pas, je prend très peu de vidéo...J'ai également eu la mise à jour avec le correctif de sécurité ! Ce sera ma dernière cependant, j'ai craqué et commandé le Mi 9 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 6 mars 2019 Share Posté(e) 6 mars 2019 Pareil j'avoue ne pas avoir fait gaffe a cette option . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 reçu une MAJ ce matin..Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Yo tout le monde, reçue également ce matin. Juste un correctif sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Ah que dalle de mon côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 HelloOhhh JC! Décidément tu es bien vu d'huawei ces derniers temps ! Rien de mon côté. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 (modifié) Salut, La stabilisation vidéo dans les options de vidéo ces : '' mise aux point prédictive 4D'' Ces juste le nom qui a changer cela m'a surpris aussi ^^. La stabilisation est disponible jusqu'à 1080p maximum aux delà ces à dire :1080p60fps et plus. Elle est désactivé. Modifié 7 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 HelloOhhh JC! Décidément tu es bien vu d'huawei ces derniers temps ! Rien de mon côté. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkDe toute façon on est dans la même vague nous deux lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Une nouvelle approuvée sur FF la 209 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 De toute façon on est dans la même vague nous deux lolVivi, ça ne fait que confirmer Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 7 mars 2019 Share Posté(e) 7 mars 2019 Oui chez moi les maj jusqu'à la 209 sont approuvées pour mon IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 toujours rien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 A priori les launcher alternatifs fonctionneraient de nouveau avec les gestes depuis la 206. Pas testé encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 toujours rien chez moiPas la peine que je regarde alors ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Le 12/03/2019 à 21:10, Johndu5914 a dit : A priori les launcher alternatifs fonctionneraient de nouveau avec les gestes depuis la 206. Pas testé encore Mais oui, j'avais même pas vu ! Merci ! Modifié 13 mars 2019 par MyGoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 A noter également que sur l'écran multitache, on peut enfin sélectionner les applications de gauche et de droite et plus seulement la centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Il y a 5 heures, MyGoul a dit : A noter également que sur l'écran multitache, on peut enfin sélectionner les applications de gauche et de droite et plus seulement la centrale. ah bizarre ce que tu dis la,moi j'ai toujours pu le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 il y a une heure, maxmeynier a dit : ah bizarre ce que tu dis la,moi j'ai toujours pu le faire. Ah ok, c'était peut-être lié à Nova Launcher alors, quand je sélectionnais l'appli de gauche ou de droite depuis le multitâche, je retournais sur l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 14 mars 2019 Share Posté(e) 14 mars 2019 Ah la bonne nouvelle ! J'aime bien changer de launcher de temps en temps et je trouvais vraiment dommage que Google ait flingué ça ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Pour info les 213 et 216 qui concernent le correctif de mars sont approuvées sur FF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.