Johndu5914 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 J'ai même la 223 d'approuver de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 J'ai toujours pas reçu la maj 206 de mon côté..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Pour info, huawei est toujours à la traîne pour ses majs Me tarde juin, si je peux attendre jusqu'à là ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Oui c'est pas comme si c'était une maj majeur la 206. Juste un patch de sécurité....pourquoi ne pas l'envoyer à tous le monde en même temps....pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Allez@Mikefly c'est lu jour j, elle est là, j'en étais sûr Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Allez[mention=94608]Mikefly[/mention] c'est lu jour j, elle est là, j'en étais sûr Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkMerci, je viens d'aller voir suite à ton message. Elle est bien là. Donc à confirme bien qu'on est dans la même vague tout les deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 4 heures, Mikefly a dit : Merci, je viens d'aller voir suite à ton message. Elle est bien là. Donc à confirme bien qu'on est dans la même vague tout les deux À tout les 3 visiblement, je viens juste de l'avoir aussi 😂 bon à savoir, je vous suivrais de + prêt désormais 😈 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 20 mars 2019 Share Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour aux membres du forum Suite à un retour SAV la dernière mise à jour du Mate 10 PRO (BLA-L29) à été installé (9.0.0.206(C432E4R1P11) et depuis j'ai de gros soucis d'accroche réseau, ça passe de pas de réseaux à 3G,où E, 4G trés lent et même 4G+,... mon opérateur est Bouygues . est-ce que certains membres ont eu ce genre de déconvenus? et éventuellement une solution. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 Tu as essayé avec une autre SIM ? Pas de soucis pour moi avec la MAJ en 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 mars 2019 Share Posté(e) 21 mars 2019 chez bouygues aussi et aucun probleme en 206. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Salut, Je suis chez Bouygues avec un mate 10 pro, (acheter nue) et aucun problème avec la 206. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Hello tout le monde . La 215 est dispo sur mon mate 10 pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 oula je l'aurai dans 2 semaines alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 SalutOK on va attendre, mais un de ces jours, je n'attendrai plus de maj pour ce mobile Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 (modifié) Moi j'attends de voir ce que va donner le Oneplus 7 . Mais le mate 10 pro sera probablement mon dernier Huawei. Modifié 29 mars 2019 par Johndu5914 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Le oneplus 7 oui aussi.Enfin un tel qu'on peut bidouiller à loisir !Le Mate, on peut juste s'en servir et attendre des majs.... HihihiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Le oneplus 7 oui aussi.Enfin un tel qu'on peut bidouiller à loisir !Le Mate, on peut juste s'en servir et attendre des majs.... HihihiEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkEn même temps la finalité d'un téléphone est de s'en servir, pas de le bidouiller pour avoir des fonctionnalités, futiles la plupart du temps, dont on ne se sert au final pas. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a une heure, Facel-Vega a dit : En même temps la finalité d'un téléphone est de s'en servir, pas de le bidouiller pour avoir des fonctionnalités, futiles la plupart du temps, dont on ne se sert au final pas. Envoyé de mon Mate 10 Pro +1...Hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Mais je n'impose mon avis à personne.Nécessité de flasher un rom ? On fait comment ? On paye ?La bidouille, ça m'amuse et c'est déjà bien.Dans le monde Android, il y a ceux qui ne changeront même pas le thème d'origine.Moi je veux avoir la liberté de modifier ou non. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 oui je vais attendre la sortie du one plus 7 ( il doit sortir quand a peu prés ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 Il devrait sortir en mai-juin, estimation basée sur la sortie du 6.Cependant, il a déjà passé certains tests de certification. Donc qui sait, peut être plus tôt. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 mars 2019 Share Posté(e) 30 mars 2019 (modifié) Salut, Juste pour dire que "Appgallery" et HS (hors-service) Tester sous 2 mate 10 pro et un honor view 20. Edit: fonctionne de nouveau depuis ce matin 10h00 Modifié 31 mars 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 (modifié) Hello all, je suis passé hier à la 215. Question à 2 balles, quelqu'un sait si on aura droit à Android Q sur les Mate 10 Pro? Modifié 3 avril 2019 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Salut, En toute logique '' Oui'' ont auras Android Q sur les Mate 10 pro. Le Mate 9 à eux droit à Android Pie. Après biensur que cela cera la dernière grosse mise à jour pour les Mate 10/P20. Huawei va ce concentrer sur les p30/mate 20 et les prochain mate et P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 BonsoirAndroid Q ou pas, moi je surveille la béta, au cas ou ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.