Johndu5914 Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Hello a tous . Le mate 10 pro est-il compatible "projet trebble " ? Paraît il qu'il serait possible d'installer la bêta 2 d'Android Q sur les smartphones compatible trebble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 avril 2019 Share Posté(e) 4 avril 2019 Salut, normalement oui, d'après l'application treble check.Le reste, je ne sais pas. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Moi toujours en version 197 et il me trouve aucune mise à jour, que j'essaye par hicare ou par le menu système. FirmwarFinder me dit que j'ai des maj approuvés Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 il y a 42 minutes, fred2a a dit : Moi toujours en version 197 et il me trouve aucune mise à jour, que j'essaye par hicare ou par le menu système. FirmwarFinder me dit que j'ai des maj approuvés Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk pour moi hicare,ne m'a jamais affiché aucune MAJ ?? as-tu essayé avec hisuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 pour moi hicare,ne m'a jamais affiché aucune MAJ ?? as-tu essayé avec hisuite ?Non pas essayé car ça a toujours marché en auto. Pour hicare moi ça a déjà marché. Je vais essayé hisuite ce soirEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Bon ben ça donne rien HiSuiteEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour, Avez-vous remarqué un problème au niveau des notifications ? Perso parfois je ne reçois plus rien comme notif (snap, Facebook, les jeux) puis d'un coup je reçois tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 oui quand tu n'utilise pas ton tel il se met en "pause", moi des que je le bouge je reçois tout d'un coup....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Bonjour, Avez-vous remarqué un problème au niveau des notifications ? Perso parfois je ne reçois plus rien comme notif (snap, Facebook, les jeux) puis d'un coup je reçois tout d'un coup J'ai exactement le même soucis... Et oui Mikefly, pareil que toi aussi, c'est n'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Cela m'est déjà arrivé aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 avril 2019 Share Posté(e) 11 avril 2019 Le truc, c'est que moi ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 perso mon tel est dans mon sac au travail, et ne bouge pas pendant quelques heures. j'ai une montre connecté pour voir mes notifications, à ma pause (10h) quand je sors mon tel des fois je reçois tout d'un coup....si il y a un truc d'important ben c'est mort... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 avril 2019 Share Posté(e) 12 avril 2019 La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Mise à jour reçu ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 J'adore leurs MAJ qui apportent que la MAJ de la sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Perso je suis toujours en 206..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Toujours en 197 !!! Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Salut les copains !@Mikefly, je vois dans l'avenir.Nous aurons la maj lundi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 c'est hallucinant qu'on a pas encore cette petite maj...ca fait un baille que les autres l'ont eu aussi....ca commence a me gonfler grave ce tel meme si elle n'apporte rien. Vivement de savoir a quoi va ressembler le OP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 avril 2019 Share Posté(e) 13 avril 2019 Bah je pense qu'il va ressembler à ce qu'on voit sur le Web. Avec caméra escamotable.Devrait aussi avoir le 7 pro avec écran 6,67 pouces incurvé ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Il y a 23 heures, JCdu74 a dit : J'adore leurs MAJ qui apportent que la MAJ de la sécurité... En même temps que veux-tu de plus? As-tu de bonnes idées ? Si c'est le cas, hésite pas à partager tes attentes. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 En même temps que veux-tu de plus? As-tu de bonnes idées ? Si c'est le cas, hésite pas à partager tes attentes. Cordialement. Pourquoi, tu travailles chez Huawei ?Alors par exemple, la caméra selfie quasi inexploitable tant la luminosité est au max, le lissage un peu trop abusé sur les photos en faible luminosité qui provoque un "oil effect" abusé... C'est déjà pas mal non ? Edit : on peut rajouter le soucis sur les notifs des appli qui apparaissent qu'une fois qu'on déverouille le tel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Salut, En parlent de photos sur le mate 10 pro j'ai tester le mode '' portrait'' avec l'option de gauche. Les options tester: cercle/coeur/tourbillon/disque Je voie pas de différence et vous les gars & filles vous voyez des différences ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 La même, je comprends pas trop comment ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 SalutJe vois aussi que c'est de la poudre aux yeux huaweisque .D'ailleurs j'avais complètement zappé ce truc...... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.