Goole Posté(e) 14 avril 2018 Share Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour, Je me suis fait récemment volé mon téléphone or lorsque j'indique "Activer verrouillage et effacement" dans android find il m'indique ce message " La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été " (j'ai pas la suite le message est coupé) . Et ma dernière activité date d'il y a une heure (il n' arrive pas a avoir la position actuelle . Qu'est ce que cela signifie , mes données sont-elle effacés ou alors un message va être envoyé au voleur pour qu'il puisse gentiment accepté ? Merci d'avance Goole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Le message complet est "La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été envoyée" Ca ne veut rien dire de plus. Reçue ? exécutée ? on n'en sait rien. Tout dépend de dans quel état est le smartphone. En tous cas si elle est reçue et exécutée, aucune permission n'est demandée sur l'écran du smartphone. Ce n'est pas le fonctionnement d'Android Device Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goole Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) Merci de ta réponse, Est ce que du coup je serai averti par mail quand il sera executé ? tout sera effacé automatiquement lorsque le telephone sera connecté à internet ? au passage je n'avais pas installé l'application android find donc est ce que cela peut poser probleme ? Modifié 15 avril 2018 par Goole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 avril 2018 Share Posté(e) 15 avril 2018 Dans l'ordre : - non - c'est le principe, mais il y a 1000 moyens de contournement que les voleurs connaissent - possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goole Posté(e) 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2018 (modifié) ok tu me rassures pas du tout 😂 et du coup est ce que la localisation désactivé sur l'appareil, android find continue de faire fonctionner ses services (localisation, verrouillage, effaçage ) ? Sais-tu si il y un endroit pour en savoir plus (doc ?) ou le sais-tu par expérience Merci de ton aide en tout cas Modifié 15 avril 2018 par Goole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Non, je n'ai pas plus d'infos que cela. La seule recommandation que je te fais c'est de changer immédiatement ton mot de passe Google. C'est une précaution élémentaire quand on se fait taxer son smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goole Posté(e) 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2018 (modifié) C'est quand même étonnant qu'il y ai si peu d'infos sur une app google Si quelqu'un peut confirmer ces questions Quote Est ce que du coup je serai averti par mail quand il sera executé ? tout sera effacé automatiquement lorsque le telephone sera connecté à internet ? au passage je n'avais pas installé l'application android find donc est ce que cela peut poser probleme ? ça m'étonne vraiment que sur ces questions ce soit marqué nulle part sur le web (même anglais) et répondre à celle là , Quote la localisation désactivé sur l'appareil, android find continue de faire fonctionner ses services (localisation, verrouillage, effaçage ) ? Peut être je poste sur le mauvais forum et que je pourrais avoir plus d'infos ailleurs ? Merci à toi l'ami de ton aide ! Modifié 17 avril 2018 par Goole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.