Aller au contenu

La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été


Goole

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis fait récemment volé mon téléphone or lorsque j'indique "Activer verrouillage et effacement" dans android find il m'indique ce message " La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été "  (j'ai pas la suite le message est coupé)  . Et ma dernière activité date d'il y a une heure (il n' arrive pas a avoir la position actuelle . Qu'est ce que cela signifie , mes données sont-elle effacés ou alors un message va  être envoyé au voleur pour qu'il puisse gentiment accepté ?
Merci d'avance
Goole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message complet est "La demande d'activation des fonctionnalités de verrouillage et d'effacement par l'administrateur a été envoyée"

Ca ne veut rien dire de plus. Reçue ? exécutée ? on n'en sait rien. Tout dépend de dans quel état est le smartphone.

En tous cas si elle est reçue et exécutée, aucune permission n'est demandée sur l'écran du smartphone. Ce n'est pas le fonctionnement d'Android Device Manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,
Est ce que du coup je serai averti par mail quand il sera executé ? tout sera effacé automatiquement lorsque le telephone sera connecté à internet  ? au passage je n'avais pas installé l'application android find donc est ce que cela peut poser probleme ?
 

Modifié par Goole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu me rassures pas du tout 😂
et du coup est ce que la localisation désactivé sur l'appareil, android find continue de faire fonctionner ses services (localisation, verrouillage, effaçage ) ?
Sais-tu si il y un endroit pour en savoir plus (doc ?) ou le sais-tu par expérience
Merci de ton aide en tout cas

Modifié par Goole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant  qu'il y ai si peu d'infos sur une app google :/
Si quelqu'un peut confirmer ces questions

Quote

Est ce que du coup je serai averti par mail quand il sera executé ? tout sera effacé automatiquement lorsque le telephone sera connecté à internet  ? au passage je n'avais pas installé l'application android find donc est ce que cela peut poser probleme ?

 ça m'étonne vraiment que sur ces questions ce soit marqué nulle part sur le web (même anglais)

et répondre à celle là ,

Quote

la localisation désactivé sur l'appareil, android find continue de faire fonctionner ses services (localisation, verrouillage, effaçage ) ?

Peut être je poste sur le mauvais forum et que je pourrais avoir plus d'infos ailleurs ?
Merci à toi l'ami de ton aide  !

Modifié par Goole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...