Tchak Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Bonjour, Je ne comprends pas, normalement tous les Moto G5 (j'ai un G5s) devaient avoir Android 8 Oreo dispo depuis l'automne 2017 (voir la liste des appareils ici ) mais je n'ai toujours rien. J'ai fait : Paramètres > Information Appareil > Mise à jour système ... et on me dit votre appareil est à jour 7.1.1 ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ? J'aimerai vraiment passer à la version 8, surtout pour ne plus avoir ces smiley ridicules en forme de crotte 😉 (Sans me prendre la tête) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted May 2, 2018 Share Posted May 2, 2018 Tiens ces dernier jours je me posais également la question... ça commence à faire long. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchak Posted June 13, 2018 Author Share Posted June 13, 2018 J'ai entendu dire que Motorola avait l'habitude de ne pas tenir ses promesses... ce serait une question plus générale que juste le 5Gs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebul666 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Il a fallu attendre un an de plus 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchak Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Mon Moto G5s n'est toujours pas passé à Android 8, j'imagine que c'est mort et que Motorola a zappé cette version mineure de son téléphone 😢 Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 21, 2018 Share Posted November 21, 2018 Quand on lit ça, on se dit que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Voilà reçu Oreo 8.1 à l'instant sur g5s de retail. J'ai jamais vu aussi long pour une mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rombsath Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 Reçu aussi le 22. OREO. 8.1, SUR G5S. Téléchargement de 1,2go puis 1/2 heure d'installation. Aucun problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts