Aroune Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Très content du Nokia 7 Plus que j’ai depuis sa sortie en France. Néanmoins, j’ai reçu hier soir la mise à jour v2.22A, et depuis j’ai des soucis avec la 4G. J’ai de grosses lenteurs, et je ne suis plus du tout en 4G+ alors que d’habitude c’est le cas (j’habite Paris). De plus j'ai bien l'impression que ma batterie se décharge beaucoup plus rapidement. Pour les personnes ayant installées cet update, recontrez-vous les mêmes problèmes? Pour les autres, je conseillerai d’attendre un peu avant de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 bonjour même souci que toi. faut il en informer nokia via l'application sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroune Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 Je viens de contacter le support. Ils m'ont suggéré d'effacer le cache et data de l'appli Carrier Provider et de faire un soft reset. J'ai testé, mais ça n'a pas aidé. Je vais tester avec une autre SIM ce soir pour voir. Je vais essayer de faire remonter l'info. Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroune Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 Je viens d'avoir une autre personne du support. Apparemment, ils sont au courant du problème sur ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 plus de réseau Orange hier aprem. aujourd'hui pas de coupure et plus de 4G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) merci pour les infos peut être devrait on attendre un patch correcteur de nokia ? l'idée de reset le téléphone ne m'enchante guère ... c'est vrai que les problèmes de réseau n'aide pas mais dans mon cas, cela s'est passé quasi immédiatement après l'installation du dernier patch. Modifié 18 mai 2018 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonsoir, Je viens de constater que le problème persiste : perte de réseau totale pendant quelques secondes de manière très répétitive :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 bonjour je crois qu'il s'agit bien d'un problème réseau et non du téléphone . hier j'ai poste au mauvais topic mais j'ai pu tester une sim Bouygues qui reconnaissait instantanément la 4g+ alors que celle avec sosh pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroune Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2018 On 5/19/2018 at 9:06 AM, HarKan said: bonjour je crois qu'il s'agit bien d'un problème réseau et non du téléphone . hier j'ai poste au mauvais topic mais j'ai pu tester une sim Bouygues qui reconnaissait instantanément la 4g+ alors que celle avec sosh pose problème. C'est pareil pour moi, je suis également chez Sosh et effectivement quand je teste avec une SIM bouygues, la 4G+ fonctionne sans problème. Mais c'est bizar quand meme que ca soit tombé juste apres le patch et que la situation ne s'est pas rétablie depuis. Problème avec la SIM peut-etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Bonjour a tous, Je ne vais peut être pas vous aidez beaucoup puisque je ne suis pas sous Android 8.1 update V2.22A Mais sous la beta d'Android 9 ou je n'ai pas de wifi ni de bluetooth je peux vous assurez que je capte très bien la 4G+ avec Bouygues sur Perpignan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Aroune a dit : C'est pareil pour moi, je suis également chez Sosh et effectivement quand je teste avec une SIM bouygues, la 4G+ fonctionne sans problème. Mais c'est bizar quand meme que ca soit tombé juste apres le patch et que la situation ne s'est pas rétablie depuis. Problème avec la SIM peut-etre? bonjour je vais bientôt connaître la réponse puisque j'ai commandé une nouvelle sim ( 10€ tout de même, quelle bande de voleurs ! ) ce qui semble étonnant c'est que en 3g/h+ ça fonctionne parfaitement. éviter sosh si possible car sav plus que déplorable , ils font mine de pas comprendre le problème. merci aussi a DaGonz pour ses infos. Modifié 20 mai 2018 par HarKan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Réponse de Nokia suite au bug Orange : Re: Connexion Orange france depuis mise à jour 2.22 Boîte de réception x Bonjour Mitch, Merci d'avoir contacté Nokia Mobile Care! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez ce soucis avec votre portable. En effet, c'est un bug de la mise à jour qui est déjà identifié et remonté. Veuillez noter qu'il devrait y avoir de fixe à ce bug avec le prochain correctif au début de mois de juin (le temps dépend de votre opérateur mobile). Pour plus d'information et des nouvelles, vous pouvez suivre nos résaux sociaux: https://www.facebook.com/NokiaMobile/ et https://twitter.com/NokiaMobile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! Cordialement, Nokia Mobile Care team 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 il y a 29 minutes, Mitch69 a dit : Réponse de Nokia suite au bug Orange : Re: Connexion Orange france depuis mise à jour 2.22 Boîte de réception x Bonjour Mitch, Merci d'avoir contacté Nokia Mobile Care! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez ce soucis avec votre portable. En effet, c'est un bug de la mise à jour qui est déjà identifié et remonté. Veuillez noter qu'il devrait y avoir de fixe à ce bug avec le prochain correctif au début de mois de juin (le temps dépend de votre opérateur mobile). Pour plus d'information et des nouvelles, vous pouvez suivre nos résaux sociaux: https://www.facebook.com/NokiaMobile/ et https://twitter.com/NokiaMobile Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter! Cordialement, Nokia Mobile Care team toi aussi tu es chez Orange ? en tout cas je trouve la réponse de nokia un peu bateau : pourquoi Orange et pas Bouygues sfr ou autre ? ça fait flipper pour les prochaines majs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Orange a tendance a faire à sa sauce un peu partout et quelquefois ce ne passe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theolnydude Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, Même problème de mon coté avec le même opérateur (Sosh) et malheureuseument même réponse du support... problème connu chez Nokia et Google avec surement une correction dans le prochain update En attendant je suis repassé en 3G pour avoir une connexion un peu plus stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroune Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) 12 minutes ago, theolnydude said: Bonjour, Même problème de mon coté avec le même opérateur (Sosh) et malheureuseument même réponse du support... problème connu chez Nokia et Google avec surement une correction dans le prochain update En attendant je suis repassé en 3G pour avoir une connexion un peu plus stable... Hello, Bon au moins, le problème a été identifié et sera réglé. De mon côté, je me suis résigné, je vais passer chez B&You. J'ai vu passé la promo à 6,99 euros par mois pour 30Go, je me suis laissé tenter du coup. Modifié 22 mai 2018 par Aroune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 il y a une heure, Aroune a dit : Hello, Bon au moins, le problème a été identifié et sera réglé. De mon côté, je me suis résigné, je vais passer chez B&You. J'ai vu passé la promo à 6,99 euros par mois pour 30Go, je me suis laissé tenter du coup. tu as bien raison, Bouygues c'est pas mauvais, je pense y retourner si le problème persiste le mois prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 La promo à 6,99€/mois se termine le 27, à savoir. J'en ai profité moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Ce truc vient d'arriver, je ne comprends pas tout : https://community.phones.nokia.com/support/discussions/topics/7000025066/page/last#post-7000051485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 apparemment même problème pour eux aussi. en attendant que nokia se bouge plutôt que de rejeter ça sur les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Entre les mise à jour qui ne se déclenche pas (2 chez b&you) et la 4g qui ne fonctionne pas chez Sosh, c'est vraiment bizarre. Est ce que Nokia/HMD a dit quelque chose ?Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aroune Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2018 11 hours ago, bridget101 said: Entre les mise à jour qui ne se déclenche pas (2 chez b&you) et la 4g qui ne fonctionne pas chez Sosh, c'est vraiment bizarre. Est ce que Nokia/HMD a dit quelque chose ? Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Oui, aux dernières infos, le problème avec certains opérateurs est identifié et on nous promet un fix au prochain patch du mois de juin. Entre temps, je suis passé chez B&You, et je confirme que tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Nouveau problème pour moi : après un appel téléphonique, je n'ai plus du tout de réseau pendant 30 à 60 secondes (icône réseau sans aucune barre). Je suis chez SOSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 C'est confirmé pour moi, il y a un endroit où je n'ai plus de téléphone du tout sauf à forcer en 3G. Tout le monde est chez Sosh ? personne chez Orange avec ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Slt Avec Free je n'ai pas eu de soucis sur le Havre (76) en 4G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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