Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la fonctionnalité  bluetooth sur mon P9 avant de pouvoir me connecter à d'autres appareils.. Help. Merci d'avance de votre aide.

Modifié par Guycomeleon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

En premier lieux tu a oublier de dire ''bonjour'' au début de ta phrases. 

(ces pas parce l'ont est sur un forum que la politesse n'existe pas.) 

 

Deuxièmement il faut un minimum d'information sur l'appareil que tu veut connecter en Bluetooth à ton p9

(ont est pas devin sur frandroid). 

 

Voilà après ces petite chose ont sera en mesure de répondre ou de te donner la solution la plus pertinente à ton cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@snakes2388 : tu as parfaitement raison d'avoir fait ces remarques et cette réponse sur l'absence d'information. Néanmoins n'oublie pas que le respect de l'orthographe et de la grammaire sont aussi une forme de politesse pour les lecteurs. Et que des outils existent pour les gens qui ont des problèmes avec cela, donc la dyslexie n'est pas une justification. On peut donner des leçons quand on balaye devant sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

En premier lieux tu a oublier de dire ''bonjour'' au début de ta phrases. 

(ces pas parce l'ont est sur un forum que la politesse n'existe pas.) 

 

Deuxièmement il faut un minimum d'information sur l'appareil que tu veut connecter en Bluetooth à ton p9

(ont est pas devin sur frandroid). 

 

Voilà après ces petite chose ont sera en mesure de répondre ou de te donner la solution la plus pertinente à ton cas. 

Bonjour,

merci pour ce rappel. Je ne suis pas familier des forums. C'est en fait la 1ère fois que je m'inscris et demande un support. Encore une fois désolé.

Mon pb est que que je n'arrive pas à activer la fonctionnalité bluetooth sur mon P9 avant de pouvoir le connecter à d'autres appareils. Je demande un support dans ce sens.

merci d'avance

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Qu'est-ce que tu appelles "Activer la fonction Bluetooth" exactement ? le passer sur "on", soit depuis les boutons du volet de notifications soit depuis les paramètres ? qu'est-ce qui se passe exactement ? il est grisé ? il passe sur "on" brièvement et revient sur "off" ?

Ce P9 a-t-il subi des modifications ? (root, firmware, mises à jour Android...) ? le fait-il depuis toujours ou est-ce apparu brutalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aussi bien depuis les paramètres que sur le volet des notifications , le on n'arrive pas à être actif il est grisé.

j'ai eu une fois à rechercher les paramètres usine selon la recommandation du système, le téléphone étant bloqué.

avant ce pb et après j'ai toujours mis à jour les propositions proposées.

 

merci pour ton aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Si tu as déjà fait un reset usine, cela ressemble bien à un problème matériel quand même, le chip Bluetooth n'est plus détecté.

Mais comme je ne suis pas du tout un spécialiste du P9 (je ne l'ai pas) il y a peut-être d'autres causes possibles et donc d'autres solutions comme de réinstaller le firmware Android. Je ne connais pas la démarche sur ce modèle, donc je passe la parole aux spécialistes s'il y en a dans la salle...

Modifié par Ultrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par jrmrv
      Bonjour à tous ! 
       
      Je ne sais pas si je suis exactement sur la bonne section du forum mais depuis ce matin je rencontre un problème avec ma MiBox 3 qui marchait à la perfection jusqu'alors.
       
      En effet, en allumant la MiBox ce matin pour regarder les infos sur MyCanal, je me suis rendu compte que je n'avais plus de son du tout. J'ai donc dans un premier temps redémarré la box, débranché puis rebranché l'alimentation, vérifié s'il y avait de nouvelles mises à jour... Sans succès. Puis je me suis rendu compte de la présente de la fameuse LED rouge à l'intérieur de la prise jack, problème que je rencontrais souvent sur mon PC il y a quelques années.
      Pour information, la box est, depuis le début, branchée uniquement en HDMI à ma télévision.
      Avez-vous une solution ? Pensez-vous que cela puisse venir de la carte mère ? Si c'est le cas, savez-vous s'il y a des conditions pour le SAV (j'ai acheté la box sur gearbest lors d'une promo relayée sur Frandroid), j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais ! 
      Un très grand merci par avance !
      Je vous souhaite une très belle journée.
    • Par YoyoG
      Bonjour,
      j'ai acheté récemment un Huawei P20 j'en suis très content cependant je n'arrive pas à répondre rapidement à mes notifications (ex: WhatApp) directement depuis le lockscreen.
      Malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas la solutions à mon problème. Si quelqu’un à la solution à mon problème merci à lui. 
       
      Bonne soiréé.
    • Par jclaudej
      Bonjour,
      Je cherche comment configurer un Honor 7 pour pouvoir afficher mes SMS sur l'écran GPS d'une Toyota équipé avec "Touch and go 2".
      La connexion est réalisée via un partage bluetooth et les parties téléphone et partage de connexion internet pour les applications fonctionnent parfaitement.
      Par contre impossible de visualiser mes SMS sur l'écran du GPS alors que cela fonctionne parfaitement avec un Samsung S4 mini.
      Je précise que je peux créer et envoyer mes sms mais pas les recevoir.
      Si quelqu'un à une idée ;)
       
       
    • Par ludovicjml
      bonjour je suis en possession depuis peux de samsung S9+ il m'est impossible de le connecter a mon pc window 10 (invisible) pourriez vous me renseigner SVP
    • Par napo33
      Bonjour,
      J'ai acheté ce téléphone il y a quelques jours et il faut savoir qu'il est très difficile à personnaliser. Pas de notice disponible...
      De plus les sonneries ne peuvent pas être écoutées pour les choisir !!! On est obligé de télécharger des sonneries sur des applis pour en choisir.
      Quelqu'un a t il une solution ?
      Merci