Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Salut à tous, je crée ce sujet pour centraliser toutes les infos concernant les mises à jours ici, la dernière en date étant (presque) disponible. 

Ici pas de demande d'aide sur des bugs relatifs à une mise à jour juste des infos sur celles-ci, des tutos d'installation et de l'aide si possible pour les installer. 

 

Mise à jour 160 testée et opérationnelle sur firmware Finder 

 

Tuto pour l'installer via Wi-Fi https://www.androidpit.fr/comment-recevoir-mises-a-jour-smartphones-honor-huawei

 

Ou via réseau mobile c'est encore plus simple 

-Télécharger firmware finder for Huawei sur le playstore 

-lancer ff

-sélectionner le modèle de son téléphone (normalement c'est automatique) 

-sélectionner la mise à jour (160 ota 691mb)

2 clicks sur check firmware access puis check avability pour voir si elle est approuvée pour ce téléphone 

-ensuite click sur get an update through dns, accepter le lancement du service vpn

-maintenant que le téléphone est connecté au serveur sortir de l'appli et faire une recherche de mise à jour classique (parametres>système>mise à jour) 

-télécharger la mise à jour, une fois fini déconnecter le VPN (dans le panneau de notification) 

-lancer l'installation de la maj

-c'est partit mon kiki! 

A noter que cette MaJ ne fait pas 691mb comme indiqué dans ff mais 1.48go) 

 

Changelog 

Cette mise à jour ajoute Créateur 3D à Appareil photo, ce qui vous aide à prendre des selfies plus créatifs.
[Applications]
Ajout de Créateur 3D, qui vous permet d'utiliser différents styles de chevelure et de vêtements, modes et actions pour vos selfies, à Appareil photo.
Ajout de l'application Mode fête. Vous pouvez maintenant connecter plusieurs téléphones via NFC pour jouer la même musique simultanément pendant, par exemple, des fêtes, produisant ainsi un effet sonore multi-canaux pour une expérience audio ultime.
[Système]
Ajout de Google Smart Lock pour assurer la sécurité de l'appareil.
[Sécurité]
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google mis à disposition en mai 2018.
.

 

IMG_20180530_044310.thumb.jpg.770c0eb36efe9dc2215bd09beaa0a4d4.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

A noter que contrairement à annoncé 3d creator fonctionne uniquement avec le capteur dorsal, pas selfie donc

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Jc Hrycaj

Salut

En fouinant j'ai trouvé ça sur les prochaines update du view 10 (confirmé par plein d'autres sites) 

En résumé performances graphiques accrues et consommation réduite par une mise à jour cet été, et, peut être, le mode super ralenti

http://www.yugatech.com/news/huawei-to-release-gpu-turbo-update-for-select-smartphones/#UvWYWOht3o0Lh4TX.97

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

BIG NEWS!! 

La stabilisation vidéo arrive avec la prochaine mise à jour 

Changelog 


This update adds the Video stabilizer feature and optimizes music playback in certain scenarios.
[Video]
Adds the Video stabilizer feature for a better experience when watching and recording videos.
[Header]
This update optimizes the sound effects in some scenarios and adds the Phone Clone app.
[Music]
Fixes an issue where Google play music would not work when connected to Android Auto in a vehicle.
[Apps]
Adds an app recommendation feature to Top Apps in drawer mode.
[Security]
Integrates Google security patches released in Jun 2018 for improved system security.
Update notes:
1. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating.
2. If you experience any issues during the update, please call the Huawei customer service hotline or visit an authorized Huawei service center for assistance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 09:08, Jc Hrycaj a dit :

BIG NEWS!! 

La stabilisation vidéo arrive avec la prochaine mise à jour 

Changelog 


This update adds the Video stabilizer feature and optimizes music playback in certain scenarios.
[Video]
Adds the Video stabilizer feature for a better experience when watching and recording videos.
[Header]
This update optimizes the sound effects in some scenarios and adds the Phone Clone app.
[Music]
Fixes an issue where Google play music would not work when connected to Android Auto in a vehicle.
[Apps]
Adds an app recommendation feature to Top Apps in drawer mode.
[Security]
Integrates Google security patches released in Jun 2018 for improved system security.
Update notes:
1. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating.
2. If you experience any issues during the update, please call the Huawei customer service hotline or visit an authorized Huawei service center for assistance.
 

Il s'agit de la BKL-L09C432B162

Le 18/06/2018 à 13:58, Jc Hrycaj a dit :

Salut

En fouinant j'ai trouvé ça sur les prochaines update du view 10 (confirmé par plein d'autres sites) 

En résumé performances graphiques accrues et consommation réduite par une mise à jour cet été, et, peut être, le mode super ralenti

http://www.yugatech.com/news/huawei-to-release-gpu-turbo-update-for-select-smartphones/#UvWYWOht3o0Lh4TX.97

Attention les dates annoncées dans l'article concernent la Chine, il va certainement être patient avant de la voir arriver en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Oui évidement, Android 8.1 est en bêta en Chine sur le mate 10, la fonction gpu boost devrait arriver avec cette version, pas avant la fin de l'été c'est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, boober05 a dit :

Le firmware 162 est présent sur firmware finder. Quelq'un la déjà ?

 

 

Non toujours pas validé, ça devrait être dispo dans les tous prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 14:44, Steph44 a dit :

Il s'agit de la BKL-L09C432B162

Attention les dates annoncées dans l'article concernent la Chine, il va certainement être patient avant de la voir arriver en France.

A priori, la MAJ pour le HV10 incluant le turbo GPU devrait arriver en Europe en Septembre :

180702045628931352.jpg

https://m.gsmarena.com/huawei_reveals_detailed_roll_out_schedule_for_its_gpu_turbo_tech-news-31957.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Bon bâ c'est sur ff ne fonctionne plus sur aucun appareils huawei

Apparemment dû aux nouvelles conditions de confidentialités de huawei

Rip 😢 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Mise à jour 162 installée via ota 

Stabilisation en full HD max (ni 60fps ni 4k) mais stabilisation sur camera dorsale et frontale 

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une manip qui n'est pas simple dans le cadre des MAJ OTA, c'est la patience 😉

Pour rappel, les MAJ sont déployées pas vagues pour éviter la saturation des serveurs et limiter les risques de propagation d'un beug qui n'aurait pas été identifié et qui serait découvert lors des premières vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steph44 a dit :

Bonjour,

Il y a une manip qui n'est pas simple dans le cadre des MAJ OTA, c'est la patience 😉

Pour rappel, les MAJ sont déployées pas vagues pour éviter la saturation des serveurs et limiter les risques de propagation d'un beug qui n'aurait pas été identifié et qui serait découvert lors des premières vagues.

 

Sur mon S6 il y avait possibilité de forcer la MAJ OTA, je voulais savoir si chez honor c'est possible simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jc Hrycaj et tout le monde, je viens de recevoir mon view 10 6 Go et 128g de stockage hier mais je rebcontre pas mal de soucis.

Système empreinte digitale activé mais inefficace (l'ecran se déverrouille sans empreinte), impossible d'activer le logiciel Hisuite pourtant HDB est activé sur le tél.

et impossible de trouver la fonction Synchro. automatique android pour faire fonctionner FIREFOX Sync.

Ma question est: est ce que la mise à jour du Firmware pourrait régler ces problèmes?

Honor v10 bkl-l09 8.0.0.160(c636)

Cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, boober05 a dit :

 

Sur mon S6 il y avait possibilité de forcer la MAJ OTA, je voulais savoir si chez honor c'est possible simplement

Non pas de possibilité.

il y a 37 minutes, Karlito7 a dit :

Bonjour Jc Hrycaj et tout le monde, je viens de recevoir mon view 10 6 Go et 128g de stockage hier mais je rebcontre pas mal de soucis.

Système empreinte digitale activé mais inefficace (l'ecran se déverrouille sans empreinte), impossible d'activer le logiciel Hisuite pourtant HDB est activé sur le tél.

et impossible de trouver la fonction Synchro. automatique android pour faire fonctionner FIREFOX Sync.

Ma question est: est ce que la mise à jour du Firmware pourrait régler ces problèmes?

Honor v10 bkl-l09 8.0.0.160(c636)

Cordialement

 

 

 

Merci de ne pas multiplier les messages identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...