Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Ça ne me dérange pas. J'aime surtout pour Huawei Histen et mes écouteurs Monster. Sinon, j'utilise Pixel + qui me permet de partager la musique.

C'est encore en bêta, et encore ça doit plus être une version alpha que bêta... 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 4 minutes, nico97470 a dit :

Ça ne me dérange pas. J'aime surtout pour Huawei Histen et mes écouteurs Monster. Sinon, j'utilise Pixel + qui me permet de partager la musique.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Pixel- en gratis et + en payant c'est celle-là ? Nicola caferra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et en version payante. Franchement, elle est bien. Google Pay t'offre un € pour l'achat d'une appli dans le PS à partir de 1 € actualmente.

Pixel- en gratis et + en payant c'est celle-là ? Nicola caferra ? 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, nico97470 a dit :

Oui. Et en version payante. Franchement, elle est bien. Google Pay t'offre un € pour l'achat d'une appli dans le PS à partir de 1 € actualmente.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

tester en version gratuite elle Mouline a font pour me trouver les dossiers et me mélange dossiers et artistes.... poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 03/11/2018 à 07:11, nico97470 a dit :

Salut. Elle est plaisante et mieux chiadée que l'appli native. Manque l'égaliseur comme à l'accoutumée chez Huawei. Et je n'arrive pas à mettre une jaquette.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Je viens de voir ça je l'ai l'égaliseur dans la 12.10.4.300 

Screenshot_20181105-105525.jpg

Screenshot_20181105-105530.jpg

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a une heure, hzaire a dit :

Voilà une bonne nouvelle emoji3.png
N'ayant pas pu accéder au programme beta, l'attente est longue !

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
 

Pas si longue que ça....sur le 8 la première MaJ système à eu lieu en mars.... 

Et perso je préfère des patchs de sécurité rapides qu'une nouvelle version rapide (même si je préfère les 2) 

C'est à relativiser ce n'est qu'une annonce.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la meilleure... au risque de refaire quasiment le même post que pour Huawei : eh, monsieur @SimonDeHonor, ça ne vous gêne pas un tout petit peu quand il faut aller chercher sur le forum concurrent des infos sur vos modèles ? Une suggestion : essayer de faire que le "partenariat" avec FrAndroid ne se limite pas à déverser des torrents de pub et de messages d'auto-satisfaction, à faire des tombolas,  mais que Honor commence à fournir un peu d'information, de la vraie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Honor ne communique que quand c'est officiel, ça n'est pas nouveau.

Alexis nous l'avait déjà confirmer quand c'était lui le CM qui traînait ici.

Honor laisse les différents pseudos journalistes des sites relayer les infos qu'ils veulent, avec un coup de bol il y a bien un truc de vrai dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le principe et la source en question n'est pas réputée pour son sérieux.

Mais si le soi-disant partenariat de Honor avec FrAndroid ne consiste qu'en ces flots de pub et de jeux sans aucune information tant soit peu privilégiée, uniquement des infos qui sont déjà partout ailleurs, je ne vois pas bien l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dessous et raisons du contrat c'est mystère et boule de gomme :biggrin:

Frandroid et d'autres , ça leur permet de gratter des mobiles gratuitement je pense.

Je pense que Honor privilégie de toute façon ses comptes twitter et face de bouc pour la com officielle ^_^

Modifié par leunamme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de poster le lien vers le message en question sur le compte officiel EMUI sur weibo puisque les sites qui ne font que relayer l'info ne prennent même pas le temps de la vérifier et de la sourcer  :

https://weibo.com/3514064555/H0Hag0C98?filter=hot&root_comment_id=0&type=comment#_rnd1541575291957

Google traduction est votre ami !

Toujours est-il que sur ce forum, certains n'ont pas comme seul but de faire de la pub pour la marque et prennent aussi le temps de vérifier, de poser quelques questions à des sources qui sont en général bien informées avant de poster/relayer à la va-vite des articles qui n'ont comme seul et unique but que de faire du clics et donc de générer du cash.

Donc d'après les infos que j'ai pu obtenir, la date annoncée pour le déploiement d'EMUI 9 sur les mobiles cités ne concernerait que la Chine et en tout cas pas de confirmation ni d'info sur une date de déploiement en France sur les Honor 10, V10 et Play qui sont actuellement en phase de bêta-test.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 42 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

Je me permet de poster le lien vers le message en question sur le compte officiel EMUI sur weibo puisque les sites qui ne font que relayer l'info ne prennent même pas le temps de la vérifier et de la sourcer  :

https://weibo.com/3514064555/H0Hag0C98?filter=hot&root_comment_id=0&type=comment#_rnd1541575291957

Google traduction est votre ami !

Toujours est-il que sur ce forum, certains n'ont pas comme seul but de faire de la pub pour la marque et prennent aussi le temps de vérifier, de poser quelques questions à des sources qui sont en général bien informées avant de poster/relayer à la va-vite des articles qui n'ont comme seul et unique but que de faire du clics et donc de générer du cash.

Donc d'après les infos que j'ai pu obtenir, la date annoncée pour le déploiement d'EMUI 9 sur les mobiles cités ne concernerait que la Chine et en tout cas pas de confirmation ni d'info sur une date de déploiement en France sur les Honor 10, V10 et Play qui sont actuellement en phase de bêta-test.

Moi je poste ça chacun en fait ce qu'il veut... 

Ça parle bien de chine et aussi d'un lancement world wide....mais bon Huawei n'a jamais fait de lancement world wide... 

Et la phase de bêta test est prévue jusqu'à la fin du mois, à mon avis faut plutôt compter sur décembre chez nous 

Et puis au moins ça fait vivre ce forum de zombies ! 😝😝😝

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je faisais allusion aux habituels sites qui ont relayés l'info sans même prendre le temps de sourcer et de confirmer. Eux se rémunèrent sur les clics générés, pas nous sur ce forum. Ça mériterait un minimum de travail de leur part !

Je te rejoins s'agissant de la phase de bêta-test qui n'est pas terminée et que de toute façon, aux dernières nouvelles, Honor France valide les mises à jour avant déploiement officiel.

 

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

Pas de soucis, je faisais allusion aux habituels sites qui ont relayés l'info sans même prendre le temps de sourcer et de confirmer. Eux se rémunèrent sur les clics générés, pas nous sur ce forum. Ça mériterait un minimum de travail de leur part !

Je te rejoins s'agissant de la phase de bêta-test qui n'est pas terminée et que de toute façon, aux dernières nouvelles, Honor France valide les mises à jour avant déploiement officiel.

 

Et t'ajoutes à cette validation celle des opérateurs... Comme ma mise à jour sur le P20 qui vient juste de m'apporter le GPU Turbo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 18 minutes, julz a dit :

Et t'ajoutes à cette validation celle des opérateurs... Comme ma mise à jour sur le P20 qui vient juste de m'apporter le GPU Turbo...

Quelle idée d'acheter un tel chez un opérateur... 😜

Et en même temps pour se qu'apporte le gpu turbo... 😏

Sous Pie ça devrait apparement débrider le bousin, on verra.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...