Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
il y a 21 minutes, nico97470 a dit :

Salut JC. Comment le vérifier au demeurant ? Je suis sous Emui 9.0.

 


Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk
 

 

Salut 

Ce serait logique que ça ait été intégré à game suite via un nouveau mode

Mais à mon avis c'est encore trop frais, sûrement dans une prochaine bêta 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Suite a disparu et a été remplacé par App Assistant.

Salut 
Ce serait logique que ça ait été intégré à game suite via un nouveau mode
Mais à mon avis c'est encore trop frais, sûrement dans une prochaine bêta 
 
b70c2cbcc8854279989deba2c8553327.jpg2a124de2233fa11dded8bc29025bc32d.jpg6dfb81e2608081e73f73d038bb08f606.jpg8664a4c65f8d1ca36075d5fd42af8e8d.jpg

Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Ok

Ca doit être le mode accélération de jeux, pas sûr par contre que ce soit déjà intégré. 

Ça peut être aussi du Bullshit com' de huawei.... Remarque c'est pas compliqué à voir, si tu as une différence de consommation/perfs suivant les différents modes de jeux c'est que ça marche, parce-que avec game suite peu importe le mode ça change que dalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Guillaume38 a dit :

Bonjour,

Une petite question un peu hors sujet : comment est-ce que je peux ré-installer game suite ? J'ai du le supprimer quand j'ai fait du ménage lorsque j'ai configurer mon télephone. Et impossible de pouvoir le réinstaller que ce soit depuis le play store ou depuis le store Huawei...

Merci

Tu peux le trouver ici : https://www.apkmirror.com/apk/huawei/game-suite/game-suite-8-0-1-101-release/game-suite-8-0-1-101-android-apk-download/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède le Honor View 10 depuis 2 mois maintenant et j'ai une petite question / demande d'avis.

Voilà j'avais un Galaxy S7 avant et je suis passé sur le V10 pour changer déjà, et en cherchant un tel pas hors de prix mais dont le point fort est la photo.

Après avoir lu les test, c'est celui-là qui ressortait en qualité prix performances en photo.

Mais je dois avouer que j'ai un petit gout amer qui me reste en travers de la gorge, je le trouve moins bon que le S7... Pourtant, quelques années les sépare et je pensais que ça serait mieux.

Bref, que pensez-vous de la qualité photo ? Avez-vous trouvé un moyen de l'améliorer ?

J'ai l'impression que les couleurs sont pas très fidèles...

J'ai plus ou moins résolu le pb en prenant les photos en RAW et en les retouchant : là ça devient vraiment interessant (mais faut passer en mode pro, pas top pour des photos à prendre à la volée).

Merci d'avance de vos retours ;)

Corentin

 

Edit : oups, je crois que j'ai posté dans la mauvaise section... Si un admin peut déplacer ^^

Modifié par kaorentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
Le 11/09/2018 à 17:21, kaorentin a dit :

 

Salut fifi38, ce sont les 3 fonds d'écran animés, tu peux les désinstaller sans soucis si tu ne t'en sers pas

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Moi ch'uis punit ! Privé de 9 😢

C'est bien la bêta que vous avez reçu ? 

En fait 2 grosses news pour le V10, le mode super ralenti et la désactivation de l'IA en post traitement photo

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...