Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Ultrix a dit :

Je serais toi, je masquerais le numéro de téléphone. D'ailleurs je crois bien que les règles du forum le demandent...

Oui..... Je m'en fou c'est un con 😅😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico97470 a dit :

Profitez-en car ce sont les dernières !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Non non sûrement pas, déjà on en aura jusqu'à la sortie, de Q, et quand Pékin interdira Apple a se, fournir chez Foxconn ça va leur faire tout drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De, ttes, façons normalement emui 9.1 devrait arriver....
Maintenant, il faut tout mettre au conditionnel. Il y a bientôt le G20 vers fin juin et donc une rencontre USA / China! La possibilité d'un rétropédalage est probable étant donnés les enjeux mondiaux.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour (2 semaines environs) j'ai des redémarrages qui se font, du coup je me retrouve à devoir retaper le code PIN 1 à 2 fois par jour, quelqu'un à eu le soucis également ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, oui je pense que c'est ce que j'aurais du faire depuis qu'on était passer Android 9, je verrais si j'ai le courage...après ça me dérange pas plus que ça nom plus, merci pour ta réponse en tout cas 😁  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...