Tchak Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour, J'ai un Moto 5Gs qui aurait du passer à Android 8 mais je ne vois rien arriver. Il y a-t-il une manip à faire ? Ou bien est-ce que Motorola serait coutumier de ne pas tenir ses anonces, ce que j'ai entendu récemment. Que penser de cette histoire et ce comportement pas très sérieux à priori. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Avis perso : oui ! Mais tous les fabricants mettent des plombes à mettre à jour. Mais toi, tu postes pas du tout dans la bonne catégorie et en plus je pense que tu parles du G5s (plus ? ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Je l'ai signalé pour déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : signalé pour déplacement effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, c'est une question qui concerne tous les Motorola en fait, oui j'ai un G5s (pas plus juste G5s mais merci Kéno40) mais si des Moto aunt été mis a jour récemment, ça m'intéresse quel que soit le modèle 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 (modifié) Ben on trouve que des infos sur le G5s plus qui déploie progressivement Oreo. Le G5s, c'est comme s'il existait pas... Là peut être : https://www.theandroidsoul.com/motorola-moto-g5-and-g5-plus-update/ Modifié 18 juin 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2018 Merci pour l'info Kéno40, visiblement à partir du 14 juin déploiement au Brésil pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas de mise à jour pour mon moto 5Gs (Votre appareil est à jour : 7.1.1). J'imagine que cette version mineure (5Gs) à été oubliée tout simplement 😢 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 Pareil pour moi. Toujours en 7.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Le 01/12/2018 à 18:42, rombsath a dit : Pareil pour moi. Toujours en 7.1.1... Toujours rien au 28 janvier ! Peut-on encore espérer ? Ce qui est gênant c'est que le dernier correctif de sécurité date du 1er juin 2018 alors que d'autres marques en ont sorti plusieurs depuis ! Peut être faudra t'il rooter le téléphone pour télécharger une version 8? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ? Modifié 28 janvier 2019 par rombsath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 (modifié) Hello ! Bonne surprise hier soir. La mise à jour vers Android 8 (Oreo) m'a été proposée. 1,2go à télécharger, puis installation nickel. Environ 1/2 heure pour l'installation hormis le téléchargement. Et pourtant j'ai fait ça depuis le Laos ! Version installée 8.1.0 Modifié 22 février 2019 par rombsath 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.