Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Pour ajouter facilement l'androidId, j'ai lu une methode dans les commetaires du site de GOT:

Here is a quick and dirty patch to fix/set the androidID automatically.

http://www.multiupload.com/MRE730YCBZ

Just apply as a patch as usual…

Mais je ne sais pas comment faire 'as usual' si quelq'un à une idée je suis preneur ;-)

Merci.

PS : le script à l'air OK car un memebre de la team GOT réponds

thanks for that fix

maybe include in next update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche par contre j'ai fais ça un peu différemment :

-Install de facebook 1.2

-Configuration de la syncronisation des contact

-J'ai attendu un moment histoire d'être sur que tout soit bien syncro

-Install de facebook (1.3.2) depuis le market...

Et maintenant ça fonctionne...

(A savoir que j'ai aussi créer l'android ID, donc je sais pas si c'est en parti grâce à ça que ça fonctionne..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème du clavier qwerty qui a été résolu via OR V2, ceux qui l'ont encore avez-vous installé le 2.2.1 fix bug :

"5-Paramétrez la rom avec le recovery si nécessaire (calvier azerty, fix bug 2.2.1, ect)"

Je modifierai cette phase en commençant par le fix bug 2.2.1 et je le rendrai obligatoire et non optionnel. Ensuite appliquer le clavier azerty (voir après un reboot) et si ça ne passe toujours pas pour le clavier => installer le thème puis le clavier (ordre que j'ai fait et pas de soucis mais je penses que c'est indépendant) puis le clavier azerty.

Si tu as le temps Floofloo44 peux-tu mettre en forme d'arborescence où trouver les différents éléments dans OR V2 (un peu mystique pour certains ^^, rien que pour le thème je ne le trouvais pas car je ne voulais pas aller dans "Stock ..." car ça me faisait référence à la 2.38.1

Sinon je la trouve impressionnante en utilisation, confort, stabilité je redécouvre un peu le téléphone et j'ai hâte de voir ce qui va en être fait par Cyano, Dexter, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre coté autonomie...bof bof....hier soir j'etais a 90% avant d'aller me coucher et ce matin j'etais a 20% (wifi on all night)

sinon même si certain benchmark ne sont pas si différent que la cyano, je préfère la 2.2.1 en utilisation....

je dirai que la principale amélioration est les 60 fps même dans certain cas.

petit HS: on a beau se plaindre du bootloader verouillé, ça a pas l'air si contraignant que ça....ont a aussi droit a des roms custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT a posté la marche a suivre pour corriger le bug de syncro. facebook et l'absence d'android ID qui empêche certaines apps. de fonctionner :

EDIT2:

Nous avons vu un commentaire que vous devriez essayé pour corriger l'absence d'android ID :

Pour ajouter l'android ID, il suffit d'utiliser l'extension SQLITE Editor pour Root Explorer : (SQLite Editor dans le market)

1. Ouvrir RootExplorer

2. Naviger vers /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db

3.Ajouter une entrée dans secure (en cliquant dessus) puis menu ->New Record->name=android_id -> value= 16digit hex code;

4. Le 16 caractère peuvent être n'importe quoi (hexa) mais ils recommandent de restaurer un nandroid backup d'une version 2.1 et d'utiliser cet android_id...

UPDATE3: he_stehone a fournis une solution pour le problème de syncro. facebook :

* Installer facebook 1.2 Apk ici : http://www.megaupload.com/?d=4YNYTSZY

* Lancer fb 1.2 et configurer la synchronisation des contacts

* Lancer la syncro.

* Désinstaller facebook 1.2 ; et c'est tout!

En fait c'est juste la première syncro. qui ne marche pas avec la 1.3.2; une fois que la première syncro. a été faite avec la 1.2; la 1.3.2 doit marcher nickel.

Tu vas rire mais je pense que le premier pb empeche de trouver sqlite editor sur le market^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS: on a beau se plaindre du bootloader verouillé, ça a pas l'air si contraignant que ça....ont a aussi droit a des roms custom

Tout de même... Le temps qu'il a fallu pour contourner le bootloader a été très long par rapport à d'autres téléphones.

Sinon, la batterie chez moi ne tient pas non plus. Je ne tiens pas une journée entière.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu magouiller un peu un htc wildfire de mon beau frere, ben je trouve plus facile a magouiller mon milestone que le wildfire. Meme si le bootloader est pas verrouillé.

En tout cas je regrette pas l achat de mon milestone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinose: totalement d'accord! Ma copine veut que je lui mette une ROM custom sur son Hero et ça a l'air franchement plus compliqué que sur Milestone..

Snyze: j'ai eu un seul reboot depuis hier et ça c'est passé très vite donc rien de génant pour ma part

Sinon niveau rapidité c'est vraiment impressionant.

OC 900Mhz 56Vsel: Linpack: 12~13Mflops en 6.5secondes

Quadrant: score de ~1300

OC 1.2Ghz 80Vsel: Linpack: +15Mflops en 5secondes

Quadrant: presque 1750!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinose: totalement d'accord! Ma copine veut que je lui mette une ROM custom sur son Hero et ça a l'air franchement plus compliqué que sur Milestone..

J ai eu magouiller un peu un htc wildfire de mon beau frere, ben je trouve plus facile a magouiller mon milestone que le wildfire. Meme si le bootloader est pas verrouillé.

Faut arreter de confondre "Facilité d'installation" avec facilité de CREATION... Le fait que le boot loader soit vérouillé ou non est totalement indépendant de " l'idiotproofness " du logiciel fournis...

C'est pas parce que c'est simple a utiliser que c'était simple a faire ;)

Typiquement, ici, la difficulté de creation du FW est du au vérouillage du bootloader, mais l'utilisation est simple. Sur le wildfire ce n'est pas le cas, le bootloader est dévérouillé mais les personnes qui ont fait le system s'y sont prisent comme des manches a balais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rejouer a minisquadron depuis que je suis en 2.2.1 et ben ca a l'air de ramer un peu plus que sur 2.1 ou 2.2 Cyanogen ....c'est bizarre. quelqu'un a les même soucis?

Chemical, en tout cas les OR sur milestone sont mieux foutu que ceux de du htc wildfire. les dev de rom pourrai se donner autant de peine sur les autres appareils que sur le milestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis retourné en 2.1, le téléphone est bien moins fluide en multitasking dans cete version, l'autonomie est réduite, certaines applications plantent totalement, et le App2SD n'est pas possible.

J'attendrais la version officielle pour le moment je suis satisfait de ma 2.1, je voulais juste avoir le C2DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les retours, personellement j ai une autonomie de 15h en utilisation normale donc plutot bon, en tout cas mieux que la cyanogen. Apres le portable est beaucoup plus fluide, sa se voit vraiment quand je joue aux jeux 3d comme hommerun 3d par exemple. Bref ravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan après quelques jours d'utilisation : très bon.

Seul hic sur l'autonomie. Je dois avoir perdu environ 40% d'autonomie par rapport à la rom GOT en 2.1 (2.38). En gros, sans utiliser de trop mon téléphone je me retrouve à 40% ou moins le soir alors que c'était 70% avant.

Je tiens toujours une journée, mais c'est limite en cas d'utilisation plus forte ... C'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé pour ce up mais j'aimerais tenter de remettre mon clavier physique en azerty qq1 peut me uploader ces deux repertoire a partir de sa froyo got 2.2.1? megaupload ou free si possible

merci :P

ok rien a faire avec l'open recovery 2.00 got j'ai pas de clavier azerty qui s'installe

arf dirais je

quelqu'un peut il me filer les fichiers de sa rom got 2.2.1 en lien avec le clavier? je crois qu'il s'agit des repertoires

keychars et keylayout du repertoire /system/usr

ok rien a faire avec l'open recovery 2.00 got j'ai pas de clavier azerty qui s'installe

arf dirais je

quelqu'un peut il me filer les fichiers de sa rom got 2.2.1 en lien avec le clavier? je crois qu'il s'agit des repertoires

keychars et keylayout du repertoire /system/usr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...