floofloo44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu cliques sur la touche entre retour et home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ouaip ca pas de soucis, mais ca me donne simplement le reglage IP et la politique de veille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu n'es pas sous cyanogen alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) dans le topic de la G.O.T. pas étonnant ;) Modifié 3 novembre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ben j ai bien le menu CM6 dans l open recovery, par contre j ai trouvé les canaux dans wireless tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 ha mince, je pensais etre dans le topic cyano XD olalala... Bon bah normal alors ! Donc je ne sais pas pourquoi ton wifi ne marche pas désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ha mince, je pensais etre dans le topic cyano XD olalala... Bon bah normal alors ! Donc je ne sais pas pourquoi ton wifi ne marche pas désolé ! faut que tu te repose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 en effet je devrais moins trainer sur frandroid :rolleyes: XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 merci , tu m a eclairé quand meme... ce qui me chagrine c'est que je suis bien connecté a la box mais rien ne passe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 en effet je devrais moins trainer sur frandroid XD mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Un retour hallucinant. J'avais quitté cette ROM une bonne semaine après sa sortie à cause d'une autonomie ridicule (en gros, 10h de batterie ... ). Hier, l'envie m'a prise de restaurer ma backup nandroid basée sur cette rom et là, miracle ! J'ai désormais une autonomie qui semble identique à celle de la GOT 2.1 ! :D Débranché depuis environ 7h30, utilisation normale et encore 80% de batterie alors que j'en était à 50% lors de mon précédent test. J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi car je n'ai pas changer grand chose ... Peut-être un souci lors de mon premier overclock (dans le doute, j'ai ré appliqué les paramètres avec le recovery corrigé) ? Enfin, quoi qu'il en soit je crois que c'est bien parti pour que je la garde un moment en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 burin, t'as restaurer ton backup nandroid a partir de ta 2.1, sans passer par rsd lite pour flasher la got 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Disons que j'avais installé la GOT 2.2.1 sans souci en flashant la ROM (mais pas avec RSD lite, Linux oblige). Avant de remettre ma GOT 2.1 suite à mon insatisfaction de l'autonomie de la 2.2.1, j'avais fait une back up nandroid de ma 2.2.1. Ce que j'ai fais, c'est juste restauter cette back-up finalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Mise à jour dès le jour de la sortie, la GOT 2.2.1 marche vraiment bien. Une impression de fluidité en plus sous le Launcher Pro et tout tourne sans soucis. Maket en Wifi comme en 3G ok. Par contre, je suis vraiment déçu par l'autonomie, c'est ce qui me ferait presque repasser à la GOT 2.1 si j'avais le courage de le faire ^^. Avec les mêmes paramêtres qu'avant (overclock à 800, utilisation de CPUSet...), je tiens à peine une journée et sans utilisations spéciales. Le matin départ à 8h et je peux à peine appeler le soir sans risquer de voir le tél s'éteindre...vraiment déçu sur ce point. Une Maj sera prévu pour améliorer ça ou c'est impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Il faudrait attendre la Mise a jour officiel pour avoir une amélioration niveau autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bizarre, je trouve l'autonomie bien meilleure qu'avant, je tiens une journée et demi à l'aise. J'ai overclocké a 900MHz, 56Vsel. J'ai SetCPU avec 3 profils en mode ondemand: [Charging/Full: 900-125Mhz], [battery<20%: 500-125MHz], [screen Off: 250-125] Je met le mode avion la nuit et je coupe les datas pendant les horaires de bureaux (ça capte pas..) Avec 1/2heure d'appel, 1h30 de wifi et 1/2heure de jeu par jour, sans compter la centaine de fois où j'allume l’écran pour regarder l'heure ou pour regarder comme il est beau edit: et j'ai aucun widget qui a besoin de mises à jour (genre Facebook, Journal du Geek...) Modifié 5 novembre 2010 par juanito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hello, J'ai un soucis avec le clavier physique qui reste en Qwerty. Le clavier virtuel est bien en Azerty, et j'ai bien fait la modif dans le recovery. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Salut Eko Pour le clavier il y a 2 types azerty dans le recovery je crois. - un Euro azerty et un autre azerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je n'ai qu'un seul azerty dans le lot. J'ai essayé les EURO-QWERTY pour vérifier, mais ce sont bien des Qwerty... Je pige pas trop la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Exacte, sorry c'est bien euro qwerty :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut eko supprime le dossier open revovery et l'update et remet la nouvel cela devrais fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Eko il y a des infos page 12 si tu n a pas déja essayé ... Sinon apres 5 jours de test je suis bien content de la stabilité. Tres fluide et réactif, flash player marche bien, j ai pu essayé en 3g car mon wifi est toujours instable, ( je peux plus regarder la tv dans le lit :mad: ) Pour ce qui est de l autonomie je le charge tout les jours comme en 2.1, mais bon faudrai pas le toucher pour voir la durée en veille et ... c'est trop dur :P voila 2 ptite tofs pour le fun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Merci de votre aide, malheureusement, toujours en Qwerty ! J'ai bien le GOT OR v2.01 J'ai appliqué le fixbug 2.2.1, rebooté, et ensuite reparamétré le clavier en azerty, rien... J'avoue que la, je pige rien... Surtout que, dans le recovery, la console est bien en azerty !!! Edit : j'ai supprimé le dossier OR et l'update.zip, rebooté sur le recovery, appliqué les fix, oc, azerty, ect... Et la ca boot en boucle sur le logo Motorola... Reedit : ca me saoule :) j'avais essayé avec la cyano, ca m'avait tout fait planter aussi, idem quand j'ai voulu mettre un theme sur la GOT... Je retourne sur la 2.1 qui était parfaite ;) nandroid restore en cours ! Modifié 8 novembre 2010 par Eko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Pour les dossiers il faut pas oublier de les recopier sur la sd (supprimer et en mettre de nouveau ...) Ensuite demarre en mode recovery, fais un wipe total. Reflash le sbf de la 2.2.1 Fr avec RSD lite , puis boot. Redemarre en recovery pour appliquer les fix , le clavier , le pays ... , puis boot. Et redemarre encore une fois en recovery pour le root , l'overclock et les applis et firmware. Cela m'est arrivé en voulant appliquer un lagfix, mais ca c une autre histoire ... Pour moi ça a marché de cette maniere, par contre tu vas perdre tes données si mes souvenirs sont bon. Je suis arrivé trop tard ;) Modifié 8 novembre 2010 par arkyza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Aaaaah mais sérieusement, comment vous faites pour avoir des scores comme ça sous Quadrant ? Je n'ai jamais eu au dessus de 809, même avec cette ROM... :mad: C'est votre résultat en overclockant ? Modifié 8 novembre 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.