Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un retour hallucinant.

J'avais quitté cette ROM une bonne semaine après sa sortie à cause d'une autonomie ridicule (en gros, 10h de batterie ... ).

Hier, l'envie m'a prise de restaurer ma backup nandroid basée sur cette rom et là, miracle ! J'ai désormais une autonomie qui semble identique à celle de la GOT 2.1 ! :D Débranché depuis environ 7h30, utilisation normale et encore 80% de batterie alors que j'en était à 50% lors de mon précédent test.

J'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi car je n'ai pas changer grand chose ... Peut-être un souci lors de mon premier overclock (dans le doute, j'ai ré appliqué les paramètres avec le recovery corrigé) ? Enfin, quoi qu'il en soit je crois que c'est bien parti pour que je la garde un moment en test.

Disons que j'avais installé la GOT 2.2.1 sans souci en flashant la ROM (mais pas avec RSD lite, Linux oblige).

Avant de remettre ma GOT 2.1 suite à mon insatisfaction de l'autonomie de la 2.2.1, j'avais fait une back up nandroid de ma 2.2.1.

Ce que j'ai fais, c'est juste restauter cette back-up finalement. :)

Bonjour,

Mise à jour dès le jour de la sortie, la GOT 2.2.1 marche vraiment bien.

Une impression de fluidité en plus sous le Launcher Pro et tout tourne sans soucis. Maket en Wifi comme en 3G ok.

Par contre, je suis vraiment déçu par l'autonomie, c'est ce qui me ferait presque repasser à la GOT 2.1 si j'avais le courage de le faire ^^.

Avec les mêmes paramêtres qu'avant (overclock à 800, utilisation de CPUSet...), je tiens à peine une journée et sans utilisations spéciales. Le matin départ à 8h et je peux à peine appeler le soir sans risquer de voir le tél s'éteindre...vraiment déçu sur ce point.

Une Maj sera prévu pour améliorer ça ou c'est impossible ?

Bizarre, je trouve l'autonomie bien meilleure qu'avant, je tiens une journée et demi à l'aise.

J'ai overclocké a 900MHz, 56Vsel. J'ai SetCPU avec 3 profils en mode ondemand: [Charging/Full: 900-125Mhz], [battery<20%: 500-125MHz], [screen Off: 250-125]

Je met le mode avion la nuit et je coupe les datas pendant les horaires de bureaux (ça capte pas..)

Avec 1/2heure d'appel, 1h30 de wifi et 1/2heure de jeu par jour, sans compter la centaine de fois où j'allume l’écran pour regarder l'heure ou pour regarder comme il est beau

edit: et j'ai aucun widget qui a besoin de mises à jour (genre Facebook, Journal du Geek...)

Modifié par juanito13

Eko il y a des infos page 12 si tu n a pas déja essayé ...

Sinon apres 5 jours de test je suis bien content de la stabilité.

Tres fluide et réactif, flash player marche bien, j ai pu essayé en 3g car mon wifi est toujours instable,

( je peux plus regarder la tv dans le lit :mad: )

Pour ce qui est de l autonomie je le charge tout les jours comme en 2.1, mais bon faudrai pas le toucher pour voir la durée en veille et ... c'est trop dur :P

voila 2 ptite tofs pour le fun ...

snap20101108114210.pngsnap20101108113846.png

Merci de votre aide, malheureusement, toujours en Qwerty !

J'ai bien le GOT OR v2.01

J'ai appliqué le fixbug 2.2.1, rebooté, et ensuite reparamétré le clavier en azerty, rien...

J'avoue que la, je pige rien...

Surtout que, dans le recovery, la console est bien en azerty !!!

Edit : j'ai supprimé le dossier OR et l'update.zip, rebooté sur le recovery, appliqué les fix, oc, azerty, ect...

Et la ca boot en boucle sur le logo Motorola...

Reedit : ca me saoule :) j'avais essayé avec la cyano, ca m'avait tout fait planter aussi, idem quand j'ai voulu mettre un theme sur la GOT...

Je retourne sur la 2.1 qui était parfaite ;) nandroid restore en cours !

Modifié par Eko

Pour les dossiers il faut pas oublier de les recopier sur la sd (supprimer et en mettre de nouveau ...)

Ensuite demarre en mode recovery, fais un wipe total.

Reflash le sbf de la 2.2.1 Fr avec RSD lite , puis boot.

Redemarre en recovery pour appliquer les fix , le clavier , le pays ... , puis boot.

Et redemarre encore une fois en recovery pour le root , l'overclock et les applis et firmware.

Cela m'est arrivé en voulant appliquer un lagfix, mais ca c une autre histoire ...

Pour moi ça a marché de cette maniere, par contre tu vas perdre tes données si mes souvenirs sont bon.

Je suis arrivé trop tard ;)

Modifié par arkyza

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...