Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

Bon je sais je dois commencer à être embêtant ... :(

Mais les problèmes s'enchaînent puisque j'ai bien réussi à changer la version de bootloader en 90.78 mais le problème c'est qu'au moment où je veux installer le fichier sbf avec RSD Lite 4.6, le bouton "start" est grisé ... Donc c'est vraiment agaçant :o

Une solution ?

Essaie de cliquer sur le bouton à gauche (avec trois petit point) et une fenêtre va s'ouvrir ,là tu cherche ton fichier .SBF qui se trouve dans l'archive zip que tu as télécharger (*2.2.1 FIRMWARE FRANCE:http://www.multiupload.com/PK28LXE4SE) et décompressé au préalable. Puis tu pourras faire "start"

Modifié par Droxolf

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je sais je dois commencer à être embêtant ... :(

Mais les problèmes s'enchaînent puisque j'ai bien réussi à changer la version de bootloader en 90.78 mais le problème c'est qu'au moment où je veux installer le fichier sbf avec RSD Lite 4.6, le bouton "start" est grisé ... Donc c'est vraiment agaçant :o

Une solution ?

Ton téléphone est bien reconnu ?

Tu vois bien OMAP en bas dans la sélection ?

Oui oui, ça c'est fait (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai changé ma version du bootloader) mais pour ce fichier là (vulnerable_recovery_only_RAMDLD90_78.sbf) il est anormalement grisé ...

T'es sous quel Bootloader actuellement ? Celui-ci est le 90.78.

Modifié par Kyogiro

:) Re bonsoir

Une petite question comment mettre la gallery en 2.2, car celle que j ai c est la 2.00 et en plus j ai des force closes a chaque fois. je cherche dans le or de got mais comme je ne suis pas à l aise je préfere demander avant de faire une c*uille et demander de l aide pour plus grave que ça. Merci par avance

:)

Eteins ton téléphone.

En le rallumant, reste appuyé sur la touche haut de ton D-PAd de ton clavier physique.

Tu vas dans le mode bootloader. A partir de là, branche ton Milestone à ton PC et lance RSD Lite, ton Milestone devrait être reconnu, tu choisis le SBF 2.2.1 et t'appliques.

C'est un peu long (10 mins ou plus pour que la maj soit complète).

Merci l'ami c'est en cours

rsdn.jpg

Voilà ce que donne une capture d'écran de la situation qui sera plus parlant

Et oui, je viens de passer en mode 90.78 qui lui marchait très bien avec RSD Lite

...Et si tu ne passes pas par le bootloader?

T'allumes ton tel normalement et tu le branches au pc. Est-ce que le bouton est toujours grisé?

Il n'y a pas besoin de passer par le bootloader avec RSD lite, si tu clique sur "start" RSD lite vas tout seul se charger de reboot en bootloader et de faire l'update.

:) Re bonsoir

Une petite question comment mettre la gallery en 2.2, car celle que j ai c est la 2.00 et en plus j ai des force closes a chaque fois. je cherche dans le or de got mais comme je ne suis pas à l aise je préfere demander avant de faire une c*uille et demander de l aide pour plus grave que ça. Merci par avance

:)

edit: en fouillant j ai trouvé c etait fix bugs 2.2.1!

Merci encore

Bon voilà j'ai trouvé la solution concernant le start grisé (il fallait mettre le fichier .sbf dans le dossier RSD Lite de l'ordinateur) mais bon, un problème peut en cacher un autre ! Parce que maintenant, il me dit qu'il n'arrive pas à la flasher "Failed Flashing Process. Failed Flashing Process. (0x7100)Phone Connected" ... Ca commence à bien faire ^^

Bon voilà j'ai trouvé la solution concernant le start grisé (il fallait mettre le fichier .sbf dans le dossier RSD Lite de l'ordinateur) mais bon, un problème peut en cacher un autre ! Parce que maintenant, il me dit qu'il n'arrive pas à la flasher "Failed Flashing Process. Failed Flashing Process. (0x7100)Phone Connected" ... Ca commence à bien faire ^^

Moi je te suggère de d'abord flasher ça : https://rsddownload.motorola.com/download/SHOLS_U2_02.38.1_UCASHLSMR2EMEAB1B806D.0R_PDS003_USASHLS00AZRTEMARA_P031_A006_HWp2a_1FF.sbf.gz

C'est la rom officielle qui va avec ton bootloader (le bootloader que tu as déjà flashé). Comme ça au moins tu pars sur de bonnes bases. Ensuite tu peux flasher le vulnerable (je ne suis pas sur que ce soit vraiment essentiel mais celui ci ne prend qu'une minute) : http://www.mediafire.com/?jzzjmmrvwkz (celui que tu essayes déjà de flasher sans succès).

Après, t'auras un téléphone complètement fonctionnel avec le bootloader .78, et rom officielle. Là tu pourras t'amuser à flasher la rom de G.O.T., mais si jamais ça ne marche pas, il suffit de revenir en arrière en appliquant de nouveau ceux de ce post pour récupérer un téléphone fonctionnel.

Une fois que tu as flashé la rom GOT, il faut que tu ailles sur le recovery got et que tu ailles appliquer le fix 2.2.1 comme dit précédemment.

Modifié par Merire

J'ai flashé la ROM officielle comme tu me l'as indiqué mais le problème subsiste encore...

Il ne veut pas me flasher le vulnerable ... Toujours le même "Failed Flashing Process. Failed Flashing Process. (0x7100)Phone Connected" ...

Donc je ne peux toujours pas passer sur l'open recovery et donc pas de 2.2 ... Tristesse :mad:

Si quelqu'un aurait encore une solution pour me venir en aide ...

Ah oui j'ai bien un autre PC sous XP mais bon... aujourd'hui, il commence à être tard alors ... Je testerai tout ça demain !

P.S: Donc une fois que je serai sur le PC sous XP, tout ce que j'aurai à faire c'est refaire la même chose (RSD Lite toussa) si j'ai bien compris

Modifié par SelfProclaimedFoolish

J'avais le même problème sur mon PC windows 7 x64, par contre pas de problème sur un autre sous 7 32bits...

Je sais pas si ça vient du 64 bits ou du pc...

Edit:

Tu auras juste a installer RSDLite, les drivers pour le telephone puis tu selectione le sbf dans RSDLite, Start et puis c'est tout...

Modifié par jbfuzier

2ème HS

Allez sur facebook, et regarder tout en bas

"Download facebook for your Galaxy Tab"

Il reconnait pas mon milestone x)

Edite:

Il y a un petit bug niveau led de signalisation

Celui ci ne s'allume plus quand on a plus beaucoup de batterie(le clignement rouge), par contre celui du sms fonction

Modifié par Ridame

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...