aures64 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Essayes en faisant le suite de touche pour passer en Recovery d'usine. Volume bas + Appel + Raccrocher. Sinon, tu auras qu'à essayer de te mettre en fastboot pour réinstaller le recovery v0.3 et ainsi avoir accès au Wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 faut que je retrouve sur quelle put.....de machine virtuelle j ai fait ca ........ :mad: je suis en train de me reconvertir . Prions ensemble mes frères . prions ............ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 meme en le remettant en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 fastbook , ok , j ai remis le recovery v0.3 , fait un wipe data ...... toujours rien ..... :| je tente un update.zip ........ un petit miracle peut etre ..... je suis un jeune convertis .......... ca passera peut etre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 ouaip, mais avec l'update tu ne sera plus en I5. seulement la partie radio. T'as pas re-essayé un flash odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Aleyuuuuuya , mes freres , allléluuuya . que les minutes sont longue dans la détresse que les minutes sont longues ....... merci pour ces petits poste pendant ce grand moment de solitude .. bon , blague a part il y a pas que le radio qui à changé , j ai un microphone qui apparait dans ma barre de recherche google ........... :D pour le reste je regarde ca tout de suite ..... tu me dira , le tel sonne c est deja ca ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 ben si tu fais l'update.zip, tu revient sur une H7 mixed drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ben le microphone sur google, il me semble que c'est la ROM de Drakaz qui fait celà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) bon j y comprend plus rien . j avais , et j ai rien touché , un recovery v0.3 de drakaz , sa rom et un H8 , mais j ai jamais rien eu comme micro nul part . j ai juste mis I5 , et remis le recovery qui avait sauté . le update.zip etait toujours la et j ai fait en mode recovery install update.zip . du coup le tel redemarre . j ai une floppé de message erreurmachinbidule.androide forcer l'extinction. qque widget qui ne se lance plus . mais j ai pas fait autre chose . j'ai verrifier dans a propos du tel , je suis bien en I5 , et j ai un micro qui à fait son apparition dans la barre de recherche google ........ :/ qqun à des explications ? je viens de faire un reboot , j ai perdu mes parametre apn , plus de tel , plus de 3 G .......... j ai loupé un truc la ??? Modifié 25 septembre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 L'explication est dîtes plus haut, tu as la radio en I5 et le reste en H8 du fait de la rom de Drakaz. Tu devrais repasser en recovery v0.3, faire un wipe puis remettre avec ODIN la I5 puis réinstaller Recovery v0.3 et encore refaire un wipe. Pour avoir une I5 complète. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) ok , je teste ca mais du coup j ai pas compris ce que fait une rom par rapport au radio. drakaz doit faire quoi de différent sur sa rom entre H8 et I5 . je sais , j ai pas encore tout compris lol . :) Modifié 25 septembre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Le plus propre, c'est lorsque t'auras remis la I5, y'a un code clavier a faire (*2 qq chose, y'a le lien qui traine je sais plus ou). Ce fera un reset factory de la mort, mais là, ce sera bcp plus clean qu'un simple wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Moi j'ai pas eu de souci. J'ai flash en I5 avec Odin. Ensuite remis le recovery de Drakz et remis la rom Galaxhero et aucun souci. Pas de perde d'APN ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Franchement je vois pas l'interêt de remettre la rom galaxo. Ca gomme les effet de la I5 (sauf la partie radio) ! Vous revenez en "noyau" H7 +google ion core... Le mieux c'est de mettre la I5, mettre le recovery 0.3 pour passer root, et ensuite installer les apk qui vous interesse en les prenant dans les update.zip de drakaz.... cqfd En attendant qu'une nouvelle galaxhero basé sur une I5 ou une 'J12' (gros lol) ne sorte. Mais drakaz l'a pas 4 bras :D Modifié 25 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 et tu avais toujours eu le micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Franchement je vois pas l'interêt de remettre la rom galaxo. Ca gomme les effet de la I5 (sauf la partie radio) ! Vous revenez en "noyau" H7 +google ion core...Le mieux c'est de mettre la I5, mettre le recovery 0.3 pour passer root, et ensuite installer les apk qui vous interesse en les prenant dans les update.zip de drakaz.... cqfd En attendant qu'une nouvelle galaxhero basé sur une I5 ou une 'J12' (gros lol) ne sorte. Mais drakaz l'a pas 4 bras :D Ah d'accord ^^Bon je refais un flash et tout alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Il suffit de dezipper les update.zip de drakaz, de chercher les .apk. Un coup de adb install 'chemin de l'apk' et hop ! On peut meme mettre le clavier du htc comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Ok baal merci pour les infos :) Je vais tout recommencer ce soir alors Si je mets l'update.zip ca fonctionne ? ou bien le mieux c'est le reflash et tout ? :) Modifié 25 septembre 2009 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 En attendant qu'une nouvelle galaxhero basé sur une I5 ou une 'J12' (gros lol) ne sorte. Mais drakaz l'a pas 4 bras :D pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Vous avez remarqué des améliorations, sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Plein, mais je suis pas objectif, c'est moi qui le dis. (quoi ça n'a aucune sens?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Juste un GRAND MERCI à tout le monde car, grace à tout vos messages et bien que newbee sur Android, j'ai réussi à faire la mise à jour !!! :D :D Premier constat, la fluidité est bien meilleure. Espéront également que cela réglera les problèmes de reboot intempestifs. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 plus de reboot avec ça ^^ depuis la H7 c'est réglé d'ailleurs. Bon, il ne reste plus que la mise à jour donut du mois prochain... et la mise à jour pour corriger les défauts de Donut en novembre... une mise à jour pour améliorer les perfs et rajouter des applis en décembre... Flan en janvier... :lol: :lol: (je plaisante, mais c'est fort possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 avez-vous toujours la perte de l'attribution des sonneries personnalisées au niveau des contacts après connection en USB et montage des cartes ? (Windows) je suis en H8 et tjrs le pbm. après connection usb, montage des SD depuis le galaxy. je copie mes fichiers et je démonte les disques depuis le galaxy. après, je déconnecte le galaxy. et perte quand même ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Je retrouve pas l'information du factory reset avec la commande *2... un de vous peut m'aider ? Et savoir si ca formate la SD Internet, Car j'ai re flasher en I5 sans la rom et je me prends un message en boucle "The process android.process.acore has stopped unexpectdly. please try again." Un peu ennuyant :p Modifié 25 septembre 2009 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.