jremond Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, J'ai un problème depuis ce we avec mon téléphone redmi note 5... Il s’arrête tout seul sans prévenir régulièrement dans la journée ??? Pour le rallumer je suis obligé de faire bouton démarré et son+ pour forcer le redémarrage. Parfois je dois attendre un peu avant de pouvoir le rallumer. Ce we j'ai fait un déménagement et je l'avais dans la poche, il n'a pas pris de coup mais il a fait chaud (le téléphone n'est pas chaud quand il s'éteint) ?? Avez vous déjà eu ce problème ? Avez vous des idées de ce qu'il pourrait se passer ? merci pour votre aide. Julien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Vérifie que tu n'as pas programmé d'extinctions automatiques. Enlève la coque de protection s'il y en a une. As-tu installé une appli dessus juste avant que cela ne commence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jremond Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Bonjour, Merci pour ton retour. Je n'ai pas installer une application au moment où ça a commencé et je n'ai pas de programme d'extinction. La coque peut faire que mon téléphone s'éteigne ? il vient de se rallumer, je vais essayer sans la coque pour voir si ça pose un problème. Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartialL Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 Bonjour, as-tu trouvé une solution car mon redmi note 5 se met à me faire la même chose que le tien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour, a t on des nouvelles sur ce probleme? Mon note 5 n arrete pas de s eteindre sans raison depuis une semaine, et ce plusieurs fois par jour. start et son+ pour redemarrer, et une dizaine de % de perdu sur la batterie a chaque fois. mon tel a deux mois, est ce possible que la batterie soit deja flinguee? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodsg Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Idem pour moi depuis une semaine. Retrait de la coque et même désinstallation de plusieurs applications n'ont rien changé. Quelqu'un a d'autres idées ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Avez-vous essayé de faire un remise en état usine ? Ça pourrait bien résoudre votre problème. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 C est de pire en pire moi, 5 ou 6 fois par jours, parfois quand je suis entrain de l'utiliser, parfois quand il,est en veille... Ca touche beaucoup de monde et j ai l impression que c est arrive apres une mise a jour il,y a a peu pres un mois. pourquoi xiaomi ne reagit pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Est-ce que vous avez tenté une remise en état usine ? Souvent cela résoud ce genre de problème. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour oui j'ai fait un factory reset ce week end,.......... une coupure hier apres midi, et ce matin je le recupere au chargeur ...eteind !!! ca me saoule Xiaomi est forcement au courant de ce probleme, il y a des paquets de gars dans le meme cas, il n'y a qu'a voir sur les forums US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste005 Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Soit votre batterie est en rade, et il faudra en racheter une, soit c'est une mise a jour et il faudra attendre la prochaine Moi je n'ai aucun pb de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour, @Zim Ali, merci de poser ta question dans le forum dédié à ton Samsung Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrabay Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, UP A partir d'aujourd'hui ça me fait la même chose , mon téléphone s'éteint tout seul, limite inutilisable. Avez vous trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijing Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonsoir, je poste un message car je rencontre le même problème depuis deux semaines maintenant. Il s'éteint de façon aléatoire, et met plusieurs minutes voir heures avant de se rallumer. Dès que j'y suis aucun problème; l'application cpu x me dit que tout est ok (et je vais tester Ampère pour vérifier l'état de la batterie dès qu'il remarche). La remise en état d'usine n'a malheureusement rien donné de mon côté. Je pense qu'il s'agit d'un problème matériel (batterie qui commence à rendre l'âme, ou autre défaut) ou bien les boutons qui marchent mal et qui créent un jeu. Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouste Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 idem ici deposé en garentie chez darty mais refus de prise en charge car j ai utilisé le telephone et oui il a dex rayure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 C'est des chiens, si c'est 2 rayures et non des traces de chocs ils doivent prendre en charge. C'est à l'accueil de Darty qu'on t'a dit ça ou c'est le SAV de Xiaomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannouste Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 c le sav , finalement lettre reco , il prenne en charge la reparation puis finalement echange le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Comme quoi la lettre recommandée avec a/r de mise en demeure d'appliquer la garantie, en citant les bons textes de lois, que je conseille souvent ici, est parfois efficace. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 6 juin 2019 Share Posté(e) 6 juin 2019 Tant mieux si ça s'arrange 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btd Posté(e) 14 novembre 2019 Share Posté(e) 14 novembre 2019 bonjour, Hormis le retour et le remplacement complet du telephone, estce que quelqu'un a trouvé une solution au probleme du Redmi 5 qui s'eteint entre 2 et 10 fois par jour( pour moi) ? j'ai refait une config usine et toujours le meme probleme ... Merci Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.