Aller au contenu

Avis mi 8 en import


L0oping

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Kéno40 a dit :

Je vais attendre la version global du MI8 Explorer ^^
Enfin je vais surtout attendre un bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big-Max a dit :

Sans compter qu'il sera produit en peu d'exemplaire si je ne dis pas de bêtises, ça joue sur le prix de vente

 

Ouais, du coup, il sera peut être même plus cher que ce que j'ai noté, s'il y a une pénurie persistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le capteur d'emprunte sous l'ecran je ne pige pas le concept.
Le capteur au dos c'est hyper pratique. Je sors le tel de ma poche, je l'ai en main, je place mon index au dos sans bouger ma main et hop il se déverrouille.
Sous l'ecran je trouve ça beaucoup moins ergonomique.

8/128 faceID le OP6 a tout ça pour 400€

Bref dans ces conditions je lâche l'affaire direct et je pars sur le Mi 8

Modifié par Icedarts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance faciale du OnePlus 6 n'a rien à voir avec celle du Mi8 EE, qui utilise des points lumineux à la iPhone X

Mais je sens aussi que ce Mi8 EE ne va pas se vendre et probablement que Xiaomi en est conscient, d'où le plan de ne pas en produire d'énormes quantités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Big-Max a dit :

Mais je sens aussi que ce Mi8 EE ne va pas se vendre et probablement que Xiaomi en est conscient, d'où le plan de ne pas en produire d'énormes quantités

Je pense que c'est un concept à la fois premium et avant-gardiste qui permet de tester des nouvelles techno sur des petites séries. C'est plutôt pas idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on développe un produit en trop petite quantité (une cinquantaine) il est difficile de voir si la chaîne de production est optimisée, les différentes usures ou problèmes qui peuvent arriver

Un production a grande échelle comme le fait Xiaomi peut aussi générer de l'engouement pour les produits à venir

A vois si cette stratégie sera payante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Personnellement je me méfie aussi mais après avoir lu la page dédié à la garantie du magasin...

https://www.geekmall.eu/content/6-garantie-et-assistance

Non seulement ça a l'air fiable, mais en plus les réparations sont faites en Europe à en croire le site. 

Evidemment un retour d'expérience sera bien plus précieux que mon avis après avoir navigué 5 minutes sur le site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué pré commandes avec expédition  "à partir de ..."

 

Sinon, geekmall répare la plupart du temps en europe apparemment. Par contre, tu paies l’expédition, mais bien sûr, les casse d'écran ne sont pas garanties, ni les rayures, problème d’humidité, de joint, modif du firmware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kéno40 a dit :

geekmall répare la plupart du temps en europe apparemment

Ah bon, j'ignorais cette spécificité.

I stand corrected. Avec un petit résidu de scepticisme quand même. Comme le dit Big-Max (mais il le dit avec des termes plus choisis que les miens) : faut voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...