mariodessuti Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonsoir, pouvez-vous me conseiller un logiciel qui peut récupérer mes photos que j'ai malencontreusement effacé de ma mémoire interne de mon smartphone android ? Précision : Honor 6+ non-rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés. Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos. Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2018 AH :-( c'est sur la mémoire interne du smartphone. et comment je fais pour voir si mon tél est vérolé ? et si c est le cas, comment le réparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Qu'as-tu déjà utilisé comme soi-disant logiciel de récupération ? Le pire de tous est Dr. Fone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2018 J'ai utilisé le pire apparemment : Dr. Fone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Je te conseillerais de réinitialiser ton téléphone, après avoir fait une sauvegarde, via l'appli fournie par Huawei , de tes données, sauf, bien sur, le dossier de Dr fone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2018 Je n ai pas installé Dr.Fone sur mon téléphone. Je l ai installé sur mon Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 Sinon en 2018, on a toujours pas trouvé un moyen de récupérer des données effacés sur la mémoire interne d un smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Forensic de mobiledit le faire très bien mais c'est cher Bonjour Si les photos etaient sur la SD, il y aurait eu une petite chance de les récupérer. Par contre sur la mémoire interne, c'est mort, et n'écoute pas les promesses de fabuleux logiciels qui, soit disant, peuvent tout restaurer. C'est une arnaque et en plus ce sont souvent des trucs vérolés. Je suis désolé, mais je craint que tu ne doive dire adieu à tes photos. Il y a plusieurs applications qui permettent de sauvegarder les photos, Dropbox offre 5 Go gratuit de stockage, il y a Google drive, perso, je profite de mon abonnement amazon premium.Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.