ErwanBruneau Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour alors voici mon soucis jai en ma possession un s7 edge avec ca rom sac23 port mais jai voullu revenir a la rom officiel oreo francaise qui vien de sortir sauf que odin me faill a chaque fois et lors des flash j'ai fait une fausse manip en voullant flash twrp jai cocher le cp qui etait rempli par le fichier cp oreo xef resultat mon tel na plus de baseband et d'imei help me pls model SM-G935F rom sac23 s9 port le numero de serie indiqué dans le logiciel n'est pas aussi le meme que au dos de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanBruneau Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. bonjour a toi et merci car je ne pouvais le metre dans la bonne section merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 7 minutes, ErwanBruneau a dit : je ne pouvais le metre dans la bonne section Bizarre, il n'y a aucune restriction pour poster ici pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Sauf si on se met un cran trop haut, ici : https://forum.frandroid.com/forum/2687-samsung-galaxy-s7-s7-edge/ C'est une erreur classique des nouveaux arrivants qui n'ont pas vu le principe des sous-sections. Modifié 27 juillet 2018 par Ultrix Fôte d'aurtograffe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanBruneau Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Sauf si on se met un cran trop haut, ici : https://forum.frandroid.com/forum/2687-samsung-galaxy-s7-s7-edge/ C'est une erreur classique des nouveaux arrivants qui n'ont pas vu le principe des sous-sections. ha ok desolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Avec le logiciel chimeratool flasher ton s7 ,reparer le cp , le modem et reparer ton imei. Mais le logiciel est payant. Bonjour alors voici mon soucis jai en ma possession un s7 edge avec ca rom sac23 port mais jai voullu revenir a la rom officiel oreo francaise qui vien de sortir sauf que odin me faill a chaque fois et lors des flash j'ai fait une fausse manip en voullant flash twrp jai cocher le cp qui etait rempli par le fichier cp oreo xef resultat mon tel na plus de baseband et d'imei help me pls model SM-G935F rom sac23 s9 port le numero de serie indiqué dans le logiciel n'est pas aussi le meme que au dos de l'appareil Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.