Aller au contenu

Question pour carte sim

Yasu896

Recommended Posts

Bonjour a tous 

C'est la première fois que je possède un telephone de chez xiaomi c'est pour ça que je viens a vous car cela me stress 

Voila le mois prochain je pars en Espagne et je voudrais savoir est ce que l'itinerance de donée fonctionnera ?

je possède une carte sim espagnole (que j'utilisais avec un forfait rechargeable la bas) est ce que je pourrais utilisé de la data (Pour internet par exemple) avec cette carte sim espagnole ? 

je suis assez concernés par ça donc j'aimerais vraiment vraiment beaucoup de l'aide 

Je vous en remercie d'avance ~ 

Modifié par Yasu896

Si tu utilises une SIM espagnole en Espagne, ce n'est pas de l'itinérance.

Sauf s'il y a un piège particulier avec les Xiaomi, je ne vois vraiment pas pourquoi une SIM espagnole ne fonctionnerait pas. Au pire, tu risques d'avoir à configurer les APN internet et MMS manuellement, ça ne se configurera pas tout seul.

• Like 1

2 minutes ago, Ultrix said:

Si tu utilises une SIM espagnole en Espagne, ce n'est pas de l'itinérance.

Sauf s'il y a un piège particulier avec les Xiaomi, je ne vois vraiment pas pourquoi une SIM espagnole ne fonctionnerait pas. Au pire, tu risques d'avoir à configurer les APN internet et MMS manuellement, ça ne se configurera pas tout seul.

Quand je dis l'itinérance c'est parce que quand je vais arriver je vais tout de suite aller dans une boutique orange espagne pour recharger la carte SIM 

C'est obliger de configurer APN MMS ? parce que je vais juste utiliser l'internet de la carte sim espagnole

Apres pour l'APN je pourrais surement me faire aider par un(e) Vendeur(se) la bas 

Mais je te remercie d'avoir repondus ça me soulage de le savoir :) 

Salut,

Pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Mais es-tu au courant que depuis 2017, dans Union européenne, un forfait français est directement utilisable à l'étranger pour les appels/sms et la data (dans une limite toutefois plus basse que ton forfait de base uniquement pour la data).

• Like 1

11 minutes ago, TsoF said:

Salut,

Pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Mais es-tu au courant que depuis 2017, dans Union européenne, un forfait français est directement utilisable à l'étranger pour les appels/sms et la data (dans une limite toutefois plus basse que ton forfait de base uniquement pour la data).

Bonjour 

J'etait aux courant en effet  mais j'ai un forfait chez orange france qu'avec 5gb  et le forfait orange espagne que j'ai c'est 9gb 15€ et en plus c'est rechargeable 

1 minute ago, TsoF said:

Tout dépend de le temps que tu vas rester là bas.

Si tu pars en vacances, garde ton forfait français (consulte avant la quantité de data que tu auras), si c'est pour y passer des mois, prend le forfait espagnol ;)

Je vais y passer tout le mois après je verrais ce qui est le plus rentable certes vu que j'utilise beaucoup mon telephone 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...