Yasu896 Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) Bonjour a tous C'est la première fois que je possède un telephone de chez xiaomi c'est pour ça que je viens a vous car cela me stress Voila le mois prochain je pars en Espagne et je voudrais savoir est ce que l'itinerance de donée fonctionnera ? je possède une carte sim espagnole (que j'utilisais avec un forfait rechargeable la bas) est ce que je pourrais utilisé de la data (Pour internet par exemple) avec cette carte sim espagnole ? je suis assez concernés par ça donc j'aimerais vraiment vraiment beaucoup de l'aide Je vous en remercie d'avance ~ Modifié 30 juillet 2018 par Yasu896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Si tu utilises une SIM espagnole en Espagne, ce n'est pas de l'itinérance. Sauf s'il y a un piège particulier avec les Xiaomi, je ne vois vraiment pas pourquoi une SIM espagnole ne fonctionnerait pas. Au pire, tu risques d'avoir à configurer les APN internet et MMS manuellement, ça ne se configurera pas tout seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu896 Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 2 minutes ago, Ultrix said: Si tu utilises une SIM espagnole en Espagne, ce n'est pas de l'itinérance. Sauf s'il y a un piège particulier avec les Xiaomi, je ne vois vraiment pas pourquoi une SIM espagnole ne fonctionnerait pas. Au pire, tu risques d'avoir à configurer les APN internet et MMS manuellement, ça ne se configurera pas tout seul. Quand je dis l'itinérance c'est parce que quand je vais arriver je vais tout de suite aller dans une boutique orange espagne pour recharger la carte SIM C'est obliger de configurer APN MMS ? parce que je vais juste utiliser l'internet de la carte sim espagnole Apres pour l'APN je pourrais surement me faire aider par un(e) Vendeur(se) la bas Mais je te remercie d'avoir repondus ça me soulage de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Salut, Pas de raison que ça ne fonctionne pas. Mais es-tu au courant que depuis 2017, dans Union européenne, un forfait français est directement utilisable à l'étranger pour les appels/sms et la data (dans une limite toutefois plus basse que ton forfait de base uniquement pour la data). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu896 Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 11 minutes ago, TsoF said: Salut, Pas de raison que ça ne fonctionne pas. Mais es-tu au courant que depuis 2017, dans Union européenne, un forfait français est directement utilisable à l'étranger pour les appels/sms et la data (dans une limite toutefois plus basse que ton forfait de base uniquement pour la data). Bonjour J'etait aux courant en effet mais j'ai un forfait chez orange france qu'avec 5gb et le forfait orange espagne que j'ai c'est 9gb 15€ et en plus c'est rechargeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 Tout dépend de le temps que tu vas rester là bas. Si tu pars en vacances, garde ton forfait français (consulte avant la quantité de data que tu auras), si c'est pour y passer des mois, prend le forfait espagnol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasu896 Posté(e) 30 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2018 1 minute ago, TsoF said: Tout dépend de le temps que tu vas rester là bas. Si tu pars en vacances, garde ton forfait français (consulte avant la quantité de data que tu auras), si c'est pour y passer des mois, prend le forfait espagnol Je vais y passer tout le mois après je verrais ce qui est le plus rentable certes vu que j'utilise beaucoup mon telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.