Tilt56 Posté(e) 4 août 2018 Share Posté(e) 4 août 2018 Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si une ROM en français est disponible et à quel endroit ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Idem, je suis aussi intéressé par cet appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxy68 Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 moi aussi j'attend la version global avec impatience ! ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Salut. J'ai commandé ma tablette chez eglobalcentral.fr. Je l'ai reçu en 10 jours. En la deballant hier, j'ai eu l'agreable surprise de voir qu'elle etait livree avec un systeme en français et les google apps. Et un adaptateur secteur europeen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolo Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Le 04/08/2018 à 18:40, Tilt56 a dit : Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il si une ROM en français est disponible et à quel endroit ? Merci d'avance. Bonjour, Suis dans la meme situation, tablette chinoise achetée fin 2018 et avec laquelle j'essaie d'installer une nouvelle ROM, je bloque sur la creation de mon compte chez Xiaomi, as-tu trouvé une solution toi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour, problème réglé depuis un certain temps, le site européen (en anglais) donne la marche à suivre, il faut d'abord débloquer la tablette en ADB, pour cela il faut installer le pilote ad hoc, la manipulation est certes pas facile, il faut être patient et méthodique ! La tablette est nommée Clover pour les ROM; Je ne mets pas de liens (si mes souvenirs sont bons c'est prohibé). nota : pour le compte il faut utiliser une adresse de courriel valide car autrement la procédure bloque. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Seuls les liens vers le site francophone concurrent (Ph...droid) sont bannis, ainsi que ce qui touche aux sites de téléchargement proposant gratuitement des applis payantes. Comme cela ne semble pas concerner tes liens, tu peux y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 En complément les règles concernant les liens sont à lire dans le fil "Règles de vie du forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 bonjour à tous les deux, j'ai eu la flemme de relire les règles (mon âge sûrement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2019 voici les divers liens pour passer sa MI PAD4 en français : http://en.miui.com/thread-3196420-1-1.html (la partie 2, step 2 est à remplacer par) : minimal_adb_fastboot_v1.4.3_setup.zip (recherche google), passer à step 5 https://xiaomi.eu/community/threads/miui-10-0-10-1-10-2-10-3-stable-release.47170/ v10.3 stable choisir clover. Méthode et patience sont gages de réussite (relire les modes d'emploi plusieurs fois et surtout les mettre en favoris dans un dossier dédié pour éviter des nouvelles recherches fastidieuses). Bon courage; 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.