Aller au contenu

Qui est prêt à le payer 1009 euros ?


Big-Max

Recommended Posts

La question ici est de savoir : qui est assez attiré pour prendre le Samsung Galaxy Note9 à son prix initial à 1009 euros ?

Je veux dire, quelqu'un qui ne profite pas de l'offre de reprise, quelqu'un qui estime que cet appareil vaut ce prix.

J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui motive une telle personne à investir une telle somme.

Tous les arguments sont valables, cela va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ici est de savoir : qui est assez attiré pour prendre le Samsung Galaxy Note9 à son prix initial à 1009 euros ?
Je veux dire, quelqu'un qui ne profite pas de l'offre de reprise, quelqu'un qui estime que cet appareil vaut ce prix.
J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qui motive une telle personne à investir une telle somme.
Tous les arguments sont valables, cela va de soit.
Je l'ai commandé sur samsung shop pour le prix de
1009 euros avec une reprise de mon actuel Galaxy note 8 pour une valeur de 499 euros.J'ai payé donc 
à ma commande 510 euros.je dois le recevoir le 23 août. Il m'accorde une semaine pour leur restituer mon note 8 afin de faire les transferts se données entre le nouveau et mon ancien téléphone. 
Est ce un bon deal? J'aimerais connaître votre point de vue.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jamilbe a dit :

Je l'ai commandé sur samsung shop pour le prix de
1009 euros avec une reprise de mon actuel Galaxy note 8 pour une valeur de 499 euros.J'ai payé donc 
à ma commande 510 euros.je dois le recevoir le 23 août. Il m'accorde une semaine pour leur restituer mon note 8 afin de faire les transferts se données entre le nouveau et mon ancien téléphone. 
Est ce un bon deal? J'aimerais connaître votre point de vue.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

J'ai de gros doute sur l’intérêt de changer un note 8 par un 9.

Les 2 smartphones sont quasi identiques, à part le stylet Bluetooth et 2-3 améliorations très légère c'est le même téléphone

Modifié par martoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doute sur l’intérêt de changer un note 8 par un 9.
Les 2 smartphones sont quasi identiques, à part le stylet Bluetooth et 2-3 améliorations très légère c'est le même téléphone
Je table aussi sur l'autonomie plus grande de la batterie, de plus de mémoire de stockage 128 go soit le double du note 8 et enfin la double carte Sim très utile en ce qui me concerne.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend de ton utilisation

Par exemple si tu fais beaucoup de photos de nuit, ou que tu es un utilisateur qui fait beaucoup de multitâche, ça peut se comprendre. Sinon, c'est assez difficile de justifier un peu de performance en plus, un nouveau stylet et un écran un poil de cheveux meilleur pour 500 euros.

Mais sinon, je trouve que Samsung t'a reprit ton Note8 a un prix plutôt correct.

Passer d'un S7 à un Note9 se comprend aisément. Mais entre le Note8 et le Note9, il y a quand même beaucoup de similitudes. En tout cas, j'espère que tu reviendras sur le forum nous donner ton avis sur le Note9 quand tu le recevras :)

P.S. : Pourquoi ne pas avoir pris la version 512 Go ? Elle est trop chère ? Pas assez intéressante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je ne prendrait pas  le note 9 quand il sera en boutique car dépenser 1000€ dans un smartphone ces de l'arnaque pur et dur. 

 

Car le mate 20 pro va sortir pour les même caractéristiques (sauf stylé) pour moins cher et avec un APN plus pousser avec l'IA. 

 

Auncun smartphone ne vaut 1000€ même les iPhones car il sont dépasser assez rapidement par leurs concurrents. 

 

Si vous voulait un smartphone grand écran prenez un mate 20 pro vous l'aurais moins cher avec une vrais autonomie et qui fait de meilleurs photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2018 à 15:03, jamilbe a dit :

Je l'ai commandé sur samsung shop pour le prix de
1009 euros avec une reprise de mon actuel Galaxy note 8 pour une valeur de 499 euros.J'ai payé donc 
à ma commande 510 euros.je dois le recevoir le 23 août. Il m'accorde une semaine pour leur restituer mon note 8 afin de faire les transferts se données entre le nouveau et mon ancien téléphone. 
Est ce un bon deal? J'aimerais connaître votre point de vue.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

Un deal qui me semble tout à fait correct, compte tenu du fait que les 490 € correspondent tout à fait aux prix que l'on peut trouver sur le marché de l'occasion.

En outre, la procédure d'échange proposée par Samsung (retour du N8) est très "commerciale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Je ne prendrait pas  le note 9 quand il sera en boutique car dépenser 1000€ dans un smartphone ces de l'arnaque pur et dur. 

 

Car le mate 20 pro va sortir pour les même caractéristiques (sauf stylé) pour moins cher et avec un APN plus pousser avec l'IA. 

 

Auncun smartphone ne vaut 1000€ même les iPhones car il sont dépasser assez rapidement par leurs concurrents. 

 

Si vous voulait un smartphone grand écran prenez un mate 20 pro vous l'aurais moins cher avec une vrais autonomie et qui fait de meilleurs photos. 

Il reste toutefois fort probable que le Mate 20 Pro (au demeurant excellent...) se négociera surement aux alentours de 900€ ... Alors 1000, 900, la différence est-elle vraiment en faveur du Huawei ?  ;-)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend de ton utilisation
Par exemple si tu fais beaucoup de photos de nuit, ou que tu es un utilisateur qui fait beaucoup de multitâche, ça peut se comprendre. Sinon, c'est assez difficile de justifier un peu de performance en plus, un nouveau stylet et un écran un poil de cheveux meilleur pour 500 euros.
Mais sinon, je trouve que Samsung t'a reprit ton Note8 a un prix plutôt correct.
Passer d'un S7 à un Note9 se comprend aisément. Mais entre le Note8 et le Note9, il y a quand même beaucoup de similitudes. En tout cas, j'espère que tu reviendras sur le forum nous donner ton avis sur le Note9 quand tu le recevras
P.S. : Pourquoi ne pas avoir pris la version 512 Go ? Elle est trop chère ? Pas assez intéressante ?
Actuellement sur mon note 8, j'utilise 57 go sur 64go de sa mémoire interne confortablement et sans restriction en plus de l'ajout d'une sdc de 256go que samsung m'avait offert lors de l'achat du note 8.Concernant la sdc j'utilise 53go ( musique, photos,vidéos, documents, etc...).
Donc en tout je suis à 110 go . Le note 9- 128go
pour moi est suffisant. D'autant plus que ma carte 256 go pourra toujours me servir si j'ai besoin de plus de mémoire. Finalement payer 241 euros de plus pour avoir un Galaxy note 256go me semble un peu cher et superflus dans mon cas.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi oui , j'ai vendu à ma belle sœur mon s8 plus 500 euros , et je fais reprendre un note 4 hs oxydé pour pour 204 euros avec leur offre de reprise .

De plus ,Boulanger fait une offre de financement à taux 0% ... Donc moins de 300 euros de ma poche et mon s8+ pour un note 9 .... je tente , espérons que je ne fais pas une erreur

car le s8+ est une tuerie déjà , mais le stylet me manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Précommandé pour ma part.

En version noire, 512 Gb.

Avec une offre de reprise/recyclage correcte par Samsung de mon ancien smartphone (et un peu moins la mauvaise conscience de contribuer à l'épuisement des ressources en terres rares).

Précommandé en Belgique, Samsung m'offre en plus : la led view cover (celle que je préfère, ça tombe bien !), le chargeur à induction et le dongle de connexion DeX (DeX Cable).

L'offre est intéressante mais ça reste cher, on est bien d'accord.  Je rejoins les avis précédents, c'est à mettre en regard des usages que l'on en fait.

Pour ma part, mon actuel Note 8 a totalement remplacé la tablette et se substitue à mon laptop ainsi qu'à mon PC desktop dans bien des situations (j'utilise beaucoup le mode DeX). Je pense que d'une manière générale cette tendance ne fera que s'accentuer. Ça ne fait aucun doute, en tous cas en ce qui me concerne.  Et donc, par rapports aux usages que j'en fais, je suis prêt à débourser le montant demandé.

 

Modifié par TexNologix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant profité de l'offre de précommande, la date de la facture doit dater d'avant le 31 août, cela veut dire que je peux profiter de l'offre en achetant le note avant cette date? 
Il n'y a pas besoin de l'avoir précommandé? 
Le lien vers l'offre et les pièces justificatives demandées

https://d1sqcuczy37e01.cloudfront.net/clc/samsung_france-web/special-offers/Conditions_offre_Samsung_Note9.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎08‎/‎2018 à 10:17, TexNologix a dit :

j'utilise beaucoup le mode DeX

Je suis curieux d'un point avec le nouveau mode DeX, j'espère que tu pourras m'éclairer (on dévie un peu du sujet mais je vais tolérer 😛 )

L'ancien accessoire DeX avait une connectique somme toute assez confortable que le nouveau dongle n'a pas. Mais à mes yeux ce qui différencie le plus les deux, c'est l'absence de ventilateur ! 

Et je me demandais si le Note9 avec le nouveau dongle DeX chauffait plus que ton ancien Note8 avec l'ancien accessoire DeX. 

Voilà, à mes yeux c'est une donnée importante pour tous les autres utilisateurs qui, comme toi, utilisent souvent DeX pour remplacer rapidement leur desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Big-Max, bonsoir à tous,

Ta question est intéressante Big-Max.  En fait, je continue à utiliser la DeX station que j'utilisais avec le Note 8.  Ce dock a en effet quelques avantages. Il est compatible avec le Note 9 et permet d'avoir accès à toutes les connectiques et en particulier le LAN.  Je préfère également utiliser un vrai clavier et une souris plutôt que le Note en trackpad.  Le setup est plus propre aussi (possibilité de rendre les cables du dock très peu visibles).  J'imagine qu'en mode nomade cette fonction doit quand-même être intéressante (pour utiliser l'écran d'une chambre d'hôtel par exemple) mais je n'ai pas encore trop eu l'occasion de l'utiliser.

Une précision, qui n'est pas sans importance pour moi.  La DeX station accueille le Note 9 (comme le Note 8 d'ailleurs) avec ou sans coque (en tous cas, ça fonctionne avec la led view cover).  Pas besoin de l'oter pour docker le phone.

Pour essayer quand même de répondre à ta question quant à l'échauffement, je n'ai pas encore remarqué que le ventilateur du dock s'était mis en route avec le Note 9.  Mais c'était déjà assez peu fréquent avec le Note 8.

Voici le setup :

20180828_212046.jpg

En espérant avoir pu t'éclairer.

Bonne soirée à vous tous

Modifié par TexNologix
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,
J'ai reçu mon note 9 le vendredi 24 août. Je suis ravi de ma nouvelle acquisition. J'ai essayé le mode Dex avec un câble spigen HDMI-usbc que j'ai acheté sur Amazon pour la somme de 7.99 euros branché sur une tv Samsung 55 pouces.
Le résultat est bluffant. Super bel affichage! J'ai utilisé l'écran du note 9 comme track pad et en même temps comme clavier pour les saisies de texte. Belle expérience . J'imagine avec une souris et clavier bluetooth c'est encore mieux . Finalement avec un téléphone , un câble HDMI-usbc et un écran, on a l'équivalent d'un Pc .
NB: je n'ai pas senti le téléphone chauffer durant sont utilisation.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos retours. 

Du coup, si on considère que le Note9 peut remplacer un petit PC sous ChromeOS à 200 euros, son prix n'est déjà plus si affolant. 

C'est vraiment bien joué de la part de Samsung d'avoir passé du temps à rendre l'expérience DeX confortable (le détail de la coque est le détail qui tue). 

Petit tips pour voir si le téléphone chauffe pas : lancer Fortnite sur l'écran du PC (parce que sur un 55 pouces je n'imagine pas le résultat, déjà que c'est moche avec la Switch 😜)

Encore merci pour les retours, surtout que le setup fait très pro, très propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique à ceux et celles qui ont pré commandé leur Note 9 sur le Samsung Shop avec l'offre de reprise ; avez vous reçu le mail avec l'étiquette d'affranchissement pour renvoyer votre ancien tél ?

Car de mon coté j'ai reçu mardi le mail avec le "bon de cession" et indiquant l'envoi du prochain mail et depuis plus rien...

Nous sommes sensé renvoyer nos anciens tél dans les 7 jours après réception du Note 9, soit demain. J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question pratique à ceux et celles qui ont pré commandé leur Note 9 sur le Samsung Shop avec l'offre de reprise ; avez vous reçu le mail avec l'étiquette d'affranchissement pour renvoyer votre ancien tél ?
Car de mon coté j'ai reçu mardi le mail avec le "bon de cession" et indiquant l'envoi du prochain mail et depuis plus rien...
Nous sommes sensé renvoyer nos anciens tél dans les 7 jours après réception du Note 9, soit demain. J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille volontaire.
Bonjour,
1er mail reçu le 25 août contenant la facture du note 9+ un document de cession du note 8 à signer et à retourner avec le note 8 et son chargeur.
2ème mail reçu le 27 août envoyé par la poste/colissimo contenant le bordereau de transport Retour Colissimo à imprimer et à coller sur votre colis.
3ème reçu aujourd'hui 31 août m'indiquant que mon colis est bien arrivé à destination.
Maintenant j'attends l'acceptation du montant de reprise de mon note 8 après son examen.
Sinon voici le numéro de téléphone de samsung/EVOLLIS qui gère cette opération.
Pour plus d'informations
Contactez-nous au 0805 504 504, du lundi au samedi, de 9h à 20h sans interruption, gratuit depuis un poste fixe et sans surcoût depuis un mobile.


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...