Aller au contenu

https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/


Recommended Posts

Bonjour 

Sur le site marchand suivant j ai fait une precommande en date du 25 juillet du smartphone XIAOMI MI A2 : https://mobile.mi.com/fr/mi-a2/

Je n ai reçu ni numéro de commande 

Je n ai pas de date de livraison précise 

Je n arrive pas à accéder au tchat

Je n ai pas de réponse lorsque j envoies un message au support : service.fr@xiaomi.com

J appelle le support par téléphone au 0 805 37 09 16 et des individus douteux me font un discours non professionnel. Je n ai aucune information concrète pour suivre ma commande.

Seule trace de cet achat en ligne est le débit de 269, 90 euros sur mon compte bancaire

J ai déposé une plainte pour arnaque. 

Merci de vos commentaires et/ou conseils si vous avez eu une expérience similaire avec ce site de vente en ligne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que je croyais car il n y avait pas d élément pouvant faire croire au contraire. Je ne me suis pas méfiée surtout qu il n y avait pas d avis ou d alertes sur Internet. J ai été débité dès le lendemain et le support par téléphone ne cesse de me répéter votre compte est bloqué. 

A contrario de d autres sites marchands qui vous trouvent une solution ou vous transmettent un mail confirmant ma prise en compte de votre demande.

Là je n ai aucune trace même pas un message qui m informe que mon soi disant compte est bloqué. 

Je ne sais pas [color=red]koi[/color] faire j ai envoyé un message à ma banque pour avoir des infos sur la société débitrice et j ai fait une pre plainte en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...