PREYS Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Bonjour sur mon xiaomi redmi note 5 les touches retour / accueil / applications récentes n'apparassentiment plus. A vous lire. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Vous avez dû activer le mode Affichage plein écran sans le faire exprès.Allez dans Paramètres /Affichage plein écran pour le désactiver si c'est le cas.Mais ce mode avec les gestes de navigation est très pratique, une fois qu'on en a pris l'habitude il est difficile de s'en passer. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reda2310 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Aller sur parametre Affichage plein écran Bouton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 C'est ce que disait JLL juste au-dessus... il y a un peu plus d'un an... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassar Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 (edited) Merci JLL ça m'a été très utiles, et c'est tout à fait juste ce que vous dites, " Mais ce mode avec les gestes de navigation est très pratique, une fois qu'on en a pris l'habitude il est difficile de s'en passer." J'ai commencé à détester mon téléphone à cause de sa, croyant que c'étais comme ça sur Xiaomi, mais grâce à vous c'est réglé. Encore Merci. Edited October 13, 2020 by nassar erreur d''éceture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baysox Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 (edited) Bonjour j'aimerais savoir plus précisément comment activer cette fonctionnalité car je n'arrive pas à trouver comment faire Edited August 31, 2021 by Baysox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TsoF Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour, C'est indiqué 2 fois quelques messages au dessus... Le 02/09/2018 à 15:22, JLL a dit : Vous avez dû activer le mode Affichage plein écran sans le faire exprès. Allez dans Paramètres /Affichage plein écran pour le désactiver si c'est le cas. Le 28/11/2019 à 16:12, Reda2310 a dit : Aller sur parametre Affichage plein écran Bouton Sinon c'est peut-être un bug, tentez de redémarrer le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts