GregW Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut tout le monde ! Une petite question qui s'adresse à ceux qui ont déjà fait reprendre leur smartphone en boutique SFR ou autre au moment de changer de téléphone : j'ai un Galaxy S7 Edge à reprendre, en très bon état (vitre intacte, arrière nickel, tel propre) mais le vibreur ne fonctionne pas. Je ne m'en suis pas aperçu avant ce week-end, puisque je le mets toujours en silencieux, notamment à la fac. Or, ils le reprennent déjà une misère en état "fonctionnel", j'ai peur de ce que ça donnera si en boutique ils s'aperçoivent que le vibreur ne marche pas au moment de finaliser la reprise. Ma question est donc : est-ce qu'ils vérifient que le vibreur fonctionne, ou ils font juste un tour rapidos de l'état du téléphone ? OK j'avoue que c'est un peu limite d'espérer que ça passe crème, mais je suis étudiant donc chaque sou économisé compte, et en l'occurrence qu'ils le voient ou non changera le smartphone que je serai en mesure d'acheter. J'ai tenté la réinitialisation usine pour faire remarcher le vibreur mais ça ne marche toujours pas, je pense donc que le problème est bien matériel. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregW Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 Je suis un gros boulet : je n'ai pas mis le sujet dans la bonne section. Pardon pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 22 minutes, GregW a dit : je n'ai pas mis le sujet dans la bonne section. Pas de pb, j'ai déplacé le fil dans "opérateurs et revendeurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...