givermac Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour, Je roule en camping car 3 mois par an nous avons 2 forfaits GSM 1 free avec 4G illimité et sosh avec 50 Mo et on se sert du point acces mobile du GSM pour connecter nos 2 tablettes à internet Le problème est que quand on ne peut pas attraper Free le forfait de 50 Mo est très insuffisant , existe t il une carte sim 4G prépayée ( je ne veux pas d'abonnement mensuel) avec une durée de au moins 1 an en général c'est plutot 1 ou 2 mois ou bien une carte sim 4G qui pourrait se connecter indifféremment à l'antenne présente free, sfr ou orange mais là je rêve. Tous les camping cariste ont le même problème de connection à internet parcequ'il ne sont en général pas longtemps à la même place et n'ont jamais le même réseau disponible pour leur smartphone qui sert de point d'acces mobile. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 octobre 2018 Share Posté(e) 3 octobre 2018 (modifié) Regarde du coté de Syma Mobile. Réseau Orange. Modifié 3 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.