angie2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone. Un matin, il m'a demandé de faire plein de mises à jour sur les applications de Huawei. Quand j'ai voulu les faire, la connection pour les mises à jour était impossible et le téléphone buggait. J'ai donc éteint puis allumé le téléphone et ça m'a marqué qu'il fallait faire une reinitialisation d'usine. Je ne pouvais rien faire donc je l'ai fait mais j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Y a t il un moyen de les récupérer ? J'ai essayé diverses applications sur mon ordinateur mais ça coincé au niveau du débogage. Pourtant ce dernier est activé. Quand je télécharger l'appli sur mon téléphone, ça me marque d'activer le root mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer mes fichiers ? Merci d'avance pour l'aide apportée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 octobre 2018 Share Posté(e) 8 octobre 2018 Aucun moyen fiable après un reset usine. Si tu n'as pas synchronisé tes contenus avec un service cloud quelconque (Google Drive, Picasa, OneDrive...) c'est mort. Désolé si ce n'est pas ma réponse que tu attendais, mais c'est la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, ce n'était pas la réponse que j'espérais mais je m'en doutais. Je voulais juste avoir confirmation. Dorénavant je ferai des sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.