takecommand Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Salut, Mon Huawei a enfin été expédié par relais colis par Bouygues ce jour ( donc 1 jour avant la sortie officielle, j'y suis habitué avec bouygues). Ils m'annoncent une date de livraison estimé entre le 29 et le 31 ce qui fait une livraison en 4 à 6 jours ouvrés. Je ne connais pas Relais Colis. Ils font les pessimistes afin de se couvrir et je serais livré avant ou bien Relais Colis est-il si lent que ça ? Quand on commande un téléphone à 1000€.... c'est pas pour économiser 10€ de fdp et perdre une semaine.... Hâte d'y être en tout cas. Mon deuxième Android en précommande ( le précédent était feu mon Optimus 2X qui a fini en paillette sur le carrelage, j'étais ensuite parti chez Apple depuis 2012, je reviens pour le Mate 20 Pro, je l'espère sans mauvaises surprises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Hello, je ne pourrais pas te répondre. Ici commande sur Fnac le 16/10 Mais pour le moment la commande est toujours en attente fournisseur. Autant dire que c est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bon ben ça commence bien.... Livraison Prévu aujourd'hui en relais colis. Le relais ouvre à 9H ( comme quasi toute les société de France) Relais Colis décide de changer mon relais pour un autre ouvert de 9H à 17H (et 10h-12h le samedi) contre 9h-19H30 chaque jour ce qui fait que je ne sais pas quand je pourrais récupérer l'Huawei... J'appelle Relais Colis, ils me disent d'appeler Bouygues... J'appelle Bouygues, ils me disent d'appeler Relais Colis... Un retour d'expérience sur la société Relais Colis ? Comment des entreprises comme Bouygues peuvent-elles travailler avec des livreurs aussi incompétents ? Je travaille dans le SAV et avec TNT, je sais en temps réel la situation exact des colis que j'expédie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Les pré commande Fnac couleur twiligt ne sont même pas expédié... Appel directement le relais moi c ce que je fais quand je veux savoir où est mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Bon Ben malheureusement je ne pourrais le récupérer que demain entre 10 et 12 h car il a bien été livré dans l'autre relais.... Je parierai que le livreur ne voulait pas se casser le *** et a livré tout ses colis la ou ça l'arrangeait sans se soucier des clients... Fuyez Relais Colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 C'est quand même incroyable ces délais ! Les dates de sorties ne sont pas respectés ! La même chose à la sortie du P20 Pro avec le coloris Twilight aussi ! Chez Apple aucun soucis de pré-commande ou de livraison. On paye 899e un tel qu'on ne peut avoir le jour J ! incompréhensible la politique adopté par Huawei et ses fournisseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 j'avais commandé la version Twilight livraison prévue aujourd'hui mais on m'annonce un expédition à partir du 05/11/2018, fallait pas annoncé une date de sortie le 26 dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolseb Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Reçu depuis le 25 au matin (commandé chez orange). récupéré directement chez chronoposte. Par contre déception sur le produit. certaines fonctions n'y sont pas alors qu'elles ont été présentées avant la sortie. Je parle des filtres videos (notamment celui qui isole le sujet en couleur et tout le reste en noir et blanc), mais aussi la fonction 3d live object... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 T'a a eu la coque et l'écran de protection dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il n'y a a priori plus de protection ni de coque fourni avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolseb Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Non il n y a pas de protection. Juste un film plastique à l arrière du tel. Même pas devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Merci les FAI ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 idem perso, pré-commandé amazon le 17/10 en twilight, mais rien d'expédié et aucune date de connue... donc je me mets la montre dans le ....huawei n'a pas daigné me faire le moindre geste commercial... bref, je l'ai pris en boutique bouygues ce matin et globalement je reste déçu volume sonore des HP bien trop faible et je me rends compte que la surcouche Samsung est juste supérieure une fois le S10 dispo il sera en vente, peut-être meme avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 J'ai aussi précommandé un Mate 20 Pro Twilight (chez Darty) qui était prévu d'être livré le 26. Mais surprise ! Ils n'ont reçu que des noirs et au compte goutte. La version Twilight est reportée au 10 novembre (vu un mail du fournisseur chez Darty). Le noir n'est dispo qu'en commande pour le 31 octobre. De mon côté j'ai contacté Huawei (j'ai pu avoir 2 personnes) qui font remonter l'info et je rappel lundi pour voir ce qu'ils disent. J'ai aussi pu croiser une représentent de Huawei chez Boulanger (elle par contre elle avait un Mate 20 Pro Twilight perso) a qui j'ai expliqué le problème, elle se renseigne et elle a pris mes coordonnées pour me tenir informé. J'ai aussi contacté par mail Highco Data qui s'occupe de l'offre de précommande pour leur expliquer la situation, je verrai bien si j'ai une réponse. Ce que j'ai retenu de mes différents contacts concernant ces problèmes de livraison c'est que Huawei devrait accepter les demandes au delà du 8 novembre puisque ils sont responsable du retard de livraison et que la preuve d'achat est bien datée entre le 16 et le 25 octobre. Autre possibilité, c'est de prendre une version noire disponible avant le 8 novembre, de compléter le formulaire dans les temps et de le renvoyer avec une note expliquant le défaut d'approvisionnement qui a conduit a un changement de coloris entre la précommande et la réception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Need4speed Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Sérieusement reporté au 10 novembre ?? Moi je l'ai pré commander le 15 octobre sur la Fnac en livraison magasin et toujours rien "en attente fournisseur" j'ai appeler la Fnac ou je devais me faire livrer et les seuls qui ont eux cetait priorité pour mes commandes magasins .. super.. Je sais pas d'où il sorte ce règlement mais bon ils ont en eu quelques un apparament, j'ai appeler le service client Fnac et Huawei qui font remonter le problèmes mais rien de connu par rapport au retard ou report de livraison jattend donc la semaine pro avec patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Pour l'info, j'ai bien reçu le mien, livré vendredi 26, reçu hier ( merci relais colis ......) Acheté chez Bouygues le jour du lancement. Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre mais venant d'un iPhone, je suis pas tout a fait familiariser avec Android. Question fluidité c'est plus rapide que mon iPhone 8Plus, le lecteur d'empreinte et la reconnaissance faciale fonctionnent avec fluidité. Quelques raté pour la reco faciale si je suis trop prêt, sous un angle ( comme dans un lit, la tête dans le ***) ou coller a un oreiller/mur... Pour les photos, je n'ai pas trouvé comment utiliser les effet style Sin City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 8 heures, takecommand a dit : Pour l'info, j'ai bien reçu le mien, livré vendredi 26, reçu hier ( merci relais colis ......) Bon, on en a quand même qui arrivent a être livrés 😂 Par contre je suppose que c'est un coloris noir ? Il y a 8 heures, takecommand a dit : Pour les photos, je n'ai pas trouvé comment utiliser les effet style Sin City. J'ai eu les modèles de présentation entre les mains et je n'ai pas vu non plus ce mode sujet isolé en couleur, c'est bizarre. Ha et pour info la fille de Huawei que j'ai vu hier m'a répondu par texto aujourd'hui (oui oui, un dimanche !), je vous fait profiter de la réponse : "Monsieur M*** , Je suis la vendeuse de Boulanger Clermont Ferrand, et j'ai le regret de vous annoncer que je suis dans l'incapacité de vous aider car vous avez fait l'acquisition de téléphone Huawei chez un autre distributeur Il faut voir avec eux la situation Et essayez de relancer le SAV chez huawei, voici leur dite: https://huawei.whoson.com/newchat/chat.aspx?domain=consumer.huawei.com-fr&lang=fr Cordialement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2018 Non Pakkun j'ai un Twillight Mais j'ai préco le 17 au soir chez Bouygues directement par téléphone avec un téléconseiller. Sur le site, il était un coup en stock un coup en rupture en fonction du rafraîchissement de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) Ok, du coup j'ai l'impression qu'ils favorisent les opérateurs puisque chez Oranges ils pouvaient l'avoir assez rapidement en le commandant. Peut-être un espoir pour nous s'il y a des téléphones qui sont sur la route En tout cas on sait qu'il y en a qui sont livrés maintenant! Bon sinon je reviens sur l'offre avec la Watch GT : je viens d'avoir HighCO-Data au téléphone et ils ont eu une notification de Huawei pour prolonger l'offre jusqu'au 13 novembre, soit 5 jours de plus. J'espère que ça en rassurera certains ^^ Maintenant j'attends la réponse de Darty demain pour savoir où en sont nos téléphones et avoir une date précise! Modifié 29 octobre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 29 minutes, Pakkun a dit : Ok, du coup j'ai l'impression qu'ils favorisent les opérateurs puisque chez Oranges ils pouvaient l'avoir assez rapidement en le commandant. Peut-être un espoir pour nous s'il y a des téléphones qui sont sur la route En tout cas on sait qu'il y en a qui sont livrés maintenant! Bon sinon je reviens sur l'offre avec la Watch GT : je viens d'avoir HighCO-Data au téléphone et ils ont eu une notification de Huawei pour prolonger l'offre jusqu'au 13 novembre, soit 5 jours de plus. J'espère que ça en rassurera certains ^^ Maintenant j'attends la réponse de Darty demain pour savoir où en sont nos téléphones et avoir une date précise! Salut Pakkun, merci de ton aide ! Je l'ai commandé à la FNAC le 16/10 et malheureusement, je n'ai toujours rien reçu non plus. On a pas masse d'info quand même... C'est décevant... Par ailleurs, j'ai rempli le 16/10 le formulaire pour avoir la montre GT, plus qu'à attendre d'avoir le téléphone... D'après toi, on pourrait l'avoir quand le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 (modifié) Salut Pakkun, je ne comprend pas ton message sur l'offre de la Watch, nous avons jusqu'au 18 novembre pour envoyer les documents, elle correspond à quoi la date du 13 novembre 2018 ? Pour ma part SFR m'annonce une expédition le 02/11 pour le Twilight Modifié 29 octobre 2018 par hakim69800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 4 minutes, Naografix a dit : Salut Pakkun, merci de ton aide ! Je l'ai commandé à la FNAC le 16/10 et malheureusement, je n'ai toujours rien reçu non plus. On a pas masse d'info quand même... C'est décevant... Par ailleurs, j'ai rempli le 16/10 le formulaire pour avoir la montre GT, plus qu'à attendre d'avoir le téléphone... D'après toi, on pourrait l'avoir quand le téléphone ? Je pense que j'en saurais plus demain quant aux délais de livraison (je l'espère en tous cas !). Pour le moment Darty m'a annoncé le 10 novembre mais sans vraiment trop savoir, c'est défini comme ça dans leur logiciel. Comme la Fnac fait parti du même groupe, il est possible qu'on voit arriver les deux en même temps. A moins qu'ils préfèrent privilégier une enseigne à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 2 minutes, Pakkun a dit : Je pense que j'en saurais plus demain quant aux délais de livraison (je l'espère en tous cas !). Pour le moment Darty m'a annoncé le 10 novembre mais sans vraiment trop savoir, c'est défini comme ça dans leur logiciel. Comme la Fnac fait parti du même groupe, il est possible qu'on voit arriver les deux en même temps. A moins qu'ils préfèrent privilégier une enseigne à une autre. Ok ca marche ! Le service client de la FNAC (téléphone) m'avait dit aujourd'hui La FNAC en elle même (magasin) m'avait dit aujourd'hui ou demain. J'ai demandé ça le 26 (vendredi)... Sérieux, dépenser 900 balles et avoir du retard, c'est quand même fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 6 minutes, hakim69800 a dit : Salut Pakkun, je ne comprend pas ton message sur l'offre de la Watch, nous avons jusqu'au 18 novembre pour envoyer les documents, elle correspond à quoi la date du 13 novembre 2018 ? Pour l'offre le dossier est à envoyer avant la fin de la journée du 8 novembre. Mais le délais a été prolongé jusqu'au 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 2 minutes, Naografix a dit : Ok ca marche ! Le service client de la FNAC (téléphone) m'avait dit aujourd'hui La FNAC en elle même (magasin) m'avait dit aujourd'hui ou demain. J'ai demandé ça le 26 (vendredi)... Sérieux, dépenser 900 balles et avoir du retard, c'est quand même fou... Moi aussi je suis dégouté, je l'ai précommandé en magasin le 18 avec comme date de retrait écrite sur le bon le 26 octobre et vendredi on m'annonce qu'ils ne l'ont pas reçu. Et samedi on enfonce le clou en me disant qu'il sera dispo le 10 novembre... J'étais pas très très content, j'ai harcelé tout le monde samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.