LittleCathy Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Le 14/11/2018 à 20:27, ludhornet a dit : Écran boe, modèle vert émeraude lya-l29 pour ma part. Acheté à boulanger Bonjour, je vais aller me le prendre chez Boulanger, surement demain ou mardi en fonction des blocages du au mouvement de mes amis les gilets jaunes (que je soutiens à 100%). Penses tu que les Mate 20 Pro chez Boulanger sont tous avec écran BOE ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Impossible a savoir avant de l'avoir démarré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 J'ai plus qu'à l'essayer en magasin, ça va être coton lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 18 novembre 2018 Share Posté(e) 18 novembre 2018 Pour la coque je pense prendre ça https://www.mobile24.fr/shop/etui-cuir-huawei-mate-20-pro-qialino-smart-view-235246p.html Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Non acheté chez Boulanger et écran LG. Mais aucun soucis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 20:40, stef816 a dit : Perso ecran LG et pas ce soucis. Tu as bien regardé avec luminosité au mini, dans le noir, en affichant une image sombre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Alors ça oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique Mate 20 Pro. Pas déçue, ça va vite ^^ ça me change du Mate 9. Acheté chez Boulanger, pas encore regarder si LG ou BOE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 il y a 26 minutes, stef816 a dit : Alors ça oui ! Ça oui quoi ? Le défaut ou la vérification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) La vérification. Pour l'instant pas constaté ce soucis. Je croise les doigts. A priori, le problème peut ne pas apparaître tout de suite. J'avoue que ça me fait un peu flipper cette histoire, vu que j'ai un ecran LG . Il me reste une semaine pour le rapporter au cas ou..... Mais même un échange (si écran LG) peut aussi avoir ce soucis a terme 🤔 Modifié 20 novembre 2018 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Idem écran LG et pour le moment pas de problème d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Bon malgré le fait que je n'etais pas touché pour le moment par le problème, je suis quand même allé le rendre aujourd'hui. C'est ma seconde ligne et il me faut un Android, ma principale étant sur mon Iphone X. Je vais donc attendre un peu pour voir si Huawei corrige le problème ,sinon, j'attendrai le S10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Du coup, je viens de reprendre un Oneplus 6T qui a d'excellentes critiques et qui est 2 fois moins chere.😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 2 fois moins cher sur le grey market ou par le canal officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 (modifié) Pas vraiment deux fois mais 410 euros de moins. Canal officiel Modifié 21 novembre 2018 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Mon mien écran LG, pas encore vu l'écran vert en très basse luminosité et dans un endroit tout noir. Je croise les doigts pour que ça dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 (modifié) Il y a 10 heures, stef816 a dit : Pas vraiment deux fois mais 410 euros de moins. Canal officiel AH OK, j'avais pas vu LE PRIX ! Donc, y'en a qui continuent a mettre 900 boules pour un téléphone qui a un défaut qui pour moi est rédhibitoire... Et Huawei, perso, vu les retours que j'ai du sav je prendrais encore moins le risque. Après petit être s'ils sont plus arrangeants pour ceux qui achètent des téléphones de ces prix là... Modifié 22 novembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiles Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour à tous, J'ai étais acheter le Huawei Mate 20 Pro assortie d'un forfait chez Orange avant hier le 20/11 et une fois ouvert et l'appareil pris en main, je me suis mis dans le noir et la catastrophe. J'ai le problème d'écran vert en faible luminosité. Je contacte le service après vente de chez Orange et le gars me propose de me l'échanger à neuf et envoyé par un coursier le lendemain donc hier le 21/11. Je lui remet le mobile défectueux et me donne le nouveau. Je le déballe étant pressé de savoir si je vais avoir le même problème et bah non. L'ancien avait un écran de chez LG et la c'est un écran de chez BOE, j'ai pu regarder cela grâce à une application pour Android mentionné en début de ce forum. Donc, je peux dire que le problème viens des écran de chez LG. Je croise les doigts pour que ce problème ne vienne pas dans les jours ou mois à venir. Voilà, si cela peut aider je ne sais pas mais sa peut servir. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Il y a 2 heures, Stiles a dit : Bonjour à tous, J'ai étais acheter le Huawei Mate 20 Pro assortie d'un forfait chez Orange avant hier le 20/11 et une fois ouvert et l'appareil pris en main, je me suis mis dans le noir et la catastrophe. J'ai le problème d'écran vert en faible luminosité. Je contacte le service après vente de chez Orange et le gars me propose de me l'échanger à neuf et envoyé par un coursier le lendemain donc hier le 21/11. Je lui remet le mobile défectueux et me donne le nouveau. Je le déballe étant pressé de savoir si je vais avoir le même problème et bah non. L'ancien avait un écran de chez LG et la c'est un écran de chez BOE, j'ai pu regarder cela grâce à une application pour Android mentionné en début de ce forum. Donc, je peux dire que le problème viens des écran de chez LG. Je croise les doigts pour que ce problème ne vienne pas dans les jours ou mois à venir. Voilà, si cela peut aider je ne sais pas mais sa peut servir. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Bonjour, Oui le problème ne touche que les premières versions des écrans LG commercialisés. Les écrans BOE sont épargnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 A priroi si pb il doit y avoir, il y avoir pas toujours dans les premiers jours. Donc a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Salut a tous, Bon et bien moi aussi j'ai le soucis de l'écran. Pas autant que l'auteur, mais quand même... Du coup, on attend un peu avant de le renvoyer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Vos soucis sont arrivés au bout de combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Ca peut être immédiat comme prendre une petite semaine. Et puis, qu'est ce qui nous dit que les futures batchs avec ecran LG auront supprimés ce problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Pour l’instant le mien n’est pas touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gjergjerushi Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour à tous, Pour ma part Mate 20 pro avec ecran LG renvoyè en SAV bouygues depuis samedi dernier. J'ai constatè un alone vert en baisse luminositè meme si pas au niveau de ceux qui postent des photos que je vois à droite et à gauche. Le probleme est apparu au bout de 3 semaines. Je ne sais pas s'il va y avoir echange ou pas, mais est ce qu'ils ont les moyens de reparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.