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Problème d'écran ? ? ?


qwertz73

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Il y a 21 heures, Gjergjerushi a dit :

Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre)

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

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Il y a 2 heures, Stiles a dit :

 

Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.

 

J'ai eu la bonne idee d'appler Bouygues cet aprem. A priori ils ont pas eu de consigne d'echanger le telephone mais de reparer l'ecran... 

J'attends de voir ma putain, j'aurais voulu un telephone reconditionnè j'en aurai achetè un directement

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Bonjour à tous , même problème chez moi j'ai testé luminosité faible hier soir et effectivement le vert était présent , j'ai contacté l'assistance huawei qui est censée faire remonter le probleme et me contacter ( je m'y prends maintenant vu que d'après les témoignages ils prennent leur temps pour répondre et s'occuper des soucis mieux vaut anticiper ) , pour le moment le probleme est minime chez moi en luminosité normale je ne vois pas de soucis sauf sur certains trucs sombres ( widget calendrier entre autre avec le haut en halo vert ) , vraiment dommage car le tel est juste top mise à part ce (gros) problème . (écran LG)

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Le 27/11/2018 à 22:20, Gjergjerushi a dit :

Zut. Autant pour moi

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis chez Orange est quand j'ai vu que j'avais le problème d'écran, je l'ai est appelé et le conseillé Orange, n'a pas discuté.

Il à procédé à un échange à neuf et je suis tombé sur un écran BOE (la chance, en même temps j'avais une chance sur deux de tomber à nouveau sur un écran LG). 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

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il y a 13 minutes, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Pour ma part, le problème est survenue tout de suite après la mise en route de l'appareil.

J'ai contacté le SAV d'Orange le lendemain et l'échange à eu lieu le lendemain sois 24H après. 

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Il y a 3 heures, Stiles a dit :

 

Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).

Je ne peux que confirmer... On dirait qu'ils préféreraient se faire arracher une dent chez le coiffeur plutôt que d'échanger un téléphone..

Je suis chez eux depuis presque 20 ans et je n'avais jamais eu à faire à leur SAV (pour le mobile.. la box c'est autre chose).. une catastrophe ! Je sais pas si les autres sont mieux mais s'ils ne font pas d'échange mais juste une réparation, pour le principe je me barre à la fin du contrat.

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Il y a 3 heures, abigaellee a dit :

Votre souci est apparu au bout de combien de temps ? Car j’ai un écran lg mais pour le moment pas de problème. 

Moi je m'en suis rendu compte au bout de 3 semaines mais j'avais jamais mis le téléphone en baisse luminosité donc impossible de savoir quand c'est apparu exactement

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