Aller au contenu

Problème d'écran ? ? ?


qwertz73

Recommended Posts

Le 14/11/2018 à 20:27, ludhornet a dit :

Écran boe, modèle vert émeraude lya-l29 pour ma part. Acheté à boulanger 


Bonjour, je vais aller me le prendre chez Boulanger, surement demain ou mardi en fonction des blocages du au mouvement de mes amis les gilets jaunes (que je soutiens à 100%). Penses tu que les Mate 20 Pro chez Boulanger sont tous avec écran BOE ?  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérification.

Pour l'instant pas constaté ce soucis.

Je croise les doigts.

A priori, le problème peut ne pas apparaître tout de suite.

J'avoue que ça me fait un peu flipper cette histoire, vu que j'ai un ecran LG .

Il me reste une semaine pour le rapporter au cas ou.....

Mais même un échange (si écran LG) peut aussi avoir ce soucis a terme 🤔

Modifié par stef816
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le fait que je n'etais pas touché pour le moment par le problème, je suis quand même allé le rendre aujourd'hui.

C'est ma seconde ligne et il me faut un Android, ma principale étant sur mon Iphone X.

Je vais donc attendre un peu pour voir si Huawei corrige le problème ,sinon, j'attendrai le S10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, stef816 a dit :

Pas vraiment deux fois mais 410 euros de moins.

Canal officiel ;)

AH OK, j'avais pas vu LE PRIX !

Donc, y'en a qui continuent a mettre 900 boules pour un téléphone qui a un défaut qui pour moi est rédhibitoire...

Et Huawei, perso, vu les retours que j'ai du sav je prendrais encore moins le risque. Après petit être s'ils sont plus arrangeants pour ceux qui achètent des téléphones de ces prix là...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai étais acheter le Huawei Mate 20 Pro assortie d'un forfait chez Orange avant hier le 20/11 et une fois ouvert et l'appareil pris en main, je me suis mis dans le noir et la catastrophe.

J'ai le problème d'écran vert en faible luminosité.

Je contacte le service après vente de chez Orange et le gars me propose de me l'échanger à neuf et envoyé par un coursier le lendemain donc hier le 21/11.

Je lui remet le mobile défectueux et me donne le nouveau.

Je le déballe étant pressé de savoir si je vais avoir le même problème et bah non.

L'ancien avait un écran de chez LG et la c'est un écran de chez BOE, j'ai pu regarder cela grâce à une application pour Android mentionné en début de ce forum.

Donc, je peux dire que le problème viens des écran de chez LG.

Je croise les doigts pour que ce problème ne vienne pas dans les jours ou mois à venir.

Voilà, si cela peut aider je ne sais pas mais sa peut servir.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stiles a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai étais acheter le Huawei Mate 20 Pro assortie d'un forfait chez Orange avant hier le 20/11 et une fois ouvert et l'appareil pris en main, je me suis mis dans le noir et la catastrophe.

J'ai le problème d'écran vert en faible luminosité.

Je contacte le service après vente de chez Orange et le gars me propose de me l'échanger à neuf et envoyé par un coursier le lendemain donc hier le 21/11.

Je lui remet le mobile défectueux et me donne le nouveau.

Je le déballe étant pressé de savoir si je vais avoir le même problème et bah non.

L'ancien avait un écran de chez LG et la c'est un écran de chez BOE, j'ai pu regarder cela grâce à une application pour Android mentionné en début de ce forum.

Donc, je peux dire que le problème viens des écran de chez LG.

Je croise les doigts pour que ce problème ne vienne pas dans les jours ou mois à venir.

Voilà, si cela peut aider je ne sais pas mais sa peut servir.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Cordialement.

Bonjour,

 

Oui le problème ne touche que les premières versions des écrans LG commercialisés. Les écrans BOE sont épargnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part Mate 20 pro avec ecran LG renvoyè en SAV bouygues depuis samedi dernier.

J'ai constatè un alone vert en baisse luminositè meme si pas au niveau de ceux qui postent des photos que je vois à droite et à gauche.

Le probleme est apparu au bout de 3 semaines. Je ne sais pas s'il va y avoir echange ou pas, mais  est ce qu'ils ont les moyens de reparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...