Jump to content
Sota

Firmware pour note 5 N920A

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche de tutoriel qui me télécharger les fichiers nécessaires pour installer la version Nouga sur mon galaxy note 5 N920A (Emirates). Actuellement je suis en android 6.01, baseband N920AUCS4CPK1, build MMB29K, Kernel 3.10.61-8961126 

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Sota

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Pas le moindre firmware dispo pour le SM-N920A (ça aurait été mieux de mettre la référence complète) sur updato.com ni sur samfirmware.com...

Cette référence pointe vers un modèle AT&T d'ailleurs, ça ne correspond pas avec les Emirats.

La référence du firware serait N920AUCU4EQC6 , on trouve un lien sur XDA : https://forum.xda-developers.com/att-galaxy-note5/general/sm-n920a-n920aucu4eqc6-nougat-odin-t3593972

Edited by Ultrix

bonjour :

généralités des Samsung modèle A

c'est bien un modèle opérateur AT&T USA qui utilise son propre serveur de mise a jour OTA 

attention : bien souvent après une mise a jour , les tels sont bloqués si pas de carte sim AT&T donc a vos risques et périls 

il existe 14 versions android 7 du N920A ;  SM-N920AUCU4EQC6_7.0_(AT&T 03/2017) à : N920AUCS6ERH1_7.0_ (AT&T 08/2018)

lien de la version N920AUCS5ERA2_N920AATT5ERA2 ; https://androidfilehost.com/?fid=818070582850493691

en cas de besoin je peux mettre en ligne la version N920AUCS6ERH1

N920A.PNG

• Thanks 1

il n'y a pas de critères important pour pouvoir changer de version du firmware ( c'est suivant les modèles de tel et versions , seul AT&T sait si il a inclus la condition de sim ou pas dans le firmware ) 

Bonjour et merci pour votre réponse.

Ca veut dire que je peux essayer la version que vous avez indiquée plus dans le lien: N920AUCS5ERA2_N920AATT5ERA2 ?

Bien à vous,

Sota

oui mais il y a un risque de bloquage si pas de carte sim AT&T

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By HoMiCiDe
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...merci de m’accueillir. Donc j'ai un problème pour flasher une tablette logicom L-EMENT tab 1043BT (ZM1027TN-MB-V1.1.2015.06.13) ... Après beaucoup de recherches sur le web j'ai trouvé un dump complet apparemment, mais comme je n'y connais pas grand chose ....😑 J'ai donc essayé de la flasher avec RK android tool V 2.33 tout se passe bien jusqu'au check system qui s’arrête à 6% suivi d'un message d'erreur "download image fail". Étant novice je ne sais pas trop d’où vient le soucis ...pilotes ? mauvais dump ? fichiers manquants ? Si un pro passe par là et pouvais m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant je suis intéressé par vos propositions . Merci et bonne journée 😀
    • By Daniel8821
      Bonjour a tous,

Suite a une mauvaise manip de ma part sur mon telephone Nokia 3.2 TA-1156.
      Je voulais le root ..et suite a la manip fait ,sur mon telephone j'ia plus rien c'est a dire que plus d'appareil photo, plus aucun moyen de faire un partage de connexion,etc.
      J'ai essaye de faire via le telephone mettre a jour , ça me donne que j'ai deja la derniere MAJ a jour.
      Esssaye de suivre ,les tutos trouver sur le internet ,j'arrive a rien..

Pouvez-maidez ? me donnez une procedure a suivre ?
    • By LunaCelio
      Ajouter des autocollants , c'est d'abord une question d'application normale, mais attention ...Ici, on ne va pas chercher l'application qui en propose le plus, mais l'application qui permet l'ajout d'image afin de pouvoir ajouter n'importe quelles sources d'autocollants.

🤔Rien compris, explications !!

◾Dans Adobe Photoshop Express par exemple, on peut ajouter des autocollants Adobe sur ses photos depuis le menu, mais il n'est pas possible d'ajouter des autocollants de sa galerie.
      Quelques autocollants c'est déjà bien ,mais c'est très vite  toujours les mêmes et surtout pas ceux de sa galerie.  

◾Alors que dans Dessin , on peut à l'aide de la fonction " ajouter une image" , importer n'importe quels autocollants disponible dans sa galerie.
      Les sources dans son navigateur qui proposent des autocollants à télécharger gratuitement sont nombreuses, ce qui fait des applications où l'on peut ajouter des images , des  applications à autocollant à volonté !!

🍃Comment ça ce passe concrètement, parlons en !!
    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci

• Create New...