Aller au contenu

Echec mise à jour redmi3?


sergio75

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu prop d'un Redmi 3 depuis 2 ans arrivé en fr de Chine

La mise à jour hebdomadaire fonctionnait bien chaque semaine mais depuis pas mal de temps, impossible de faire la dernière mise qui n'arrête pas de se telecharger: maj tel 8.4.19 de 959 mo, à chaque fois, j'ai ce message d'erreur après le telechargement qui s'effectue normalement et remise en route: échec de la mise à jour.

Version actuelle: MIUI8 global 7.3.30 beta

Avez vous une idée de ce que je peux faire, j'ai pas mal cherché mais la, c'est du chinois pour moi

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Difficile de savoir d'où vient ton problème. Il y a peut-être un bug lié à ta rom actuelle. Tu devrais essayer de faire une mise à jour avec miui pc suite. Ce serai la dernier car ce n'est n'ai plus suivi par xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas 😛
De toute façon façon. La rom miui la pliu à jour est la v9.6 stable. Ensuite, il n'y a plus rien.

Voici le lien

Rom ido miui v9.6

Tu dois prendre la version fastboot si tu veux n'a pas recovery type TWRP.

En revanche, il faut faire une installation complète avec un full reset

 

 

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas le temps de te faire un tuto complet. Mais tu vas pouvoir en trouver facilement en cherchant "tuto xiaomi miflash". Miflash étant le logiciel à utiliser pour flasher la rom que je t'ai donné plus haut. Pense à sauvegarder tes données car il va falloir faire un full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai avancé mais non terminé pour deverouillé bootloader::

1 compte Mi bien crée depuis longtemps

2 demande autorisation de deverrouillage , je n'ai pas eu ce formulaire à demander et pas de sms? pourquoi?

3 securiser cpte mi à 100% fait (100 points)

4 lier compte Mi au tel fait

5 pilote usb fait mais peut etre pb avec windows (signaturs avec w7 64b) bien que le pilote soit installé d'après gest periph

6 deverouiller bootloader avec fastboot, bien commencé mais pas de successfully, après device unlocked: verifying device croix rouge et unlocking rien et done rien, c'est sans doute lié à l'autorisation mais je ne trouve pas comment la demander; le tel reste sur fastboot?

Pouvez vous m'éclairer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 23:59, sergio75 a dit :

Je vais foutre cte marque a la ben si ca peut pas etre modifié

Avec des nokia, aucun pb, on trouve du français et la impossible d'avoir des reponses

Ah ce bon vieux Nokia 3310... lol

Sur le coup, prend n'importe quel marque, ils ont tous leurs petits travers. C'est un coup à prendre. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème. Je veux dire par là que j'ai toujours réussi à m'en sortir même après un soft brick. Le tout étant d'utiliser la bonne méthodologie.

Regarde ce tuto, il pourra t'aider

https://forum.frandroid.com/topic/254858-tuto-débloquer-redmi-33-pro-hs-usb-900e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...