Invité Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour, Rien ne va plus depuis quelques jours sur Android! - j ai un galaxy S8 et depuis quelques jours les pages que j ouvre se mettent obligatoirement en allemand avec en bas de la page un bandeau qui propose "français /allemand" tous les paramètres sont correct ! que se passe t il et que faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 (modifié) Salut, Je suppose que ces d'un navigateur internet que vous parler ??? (chrome ou navigateur Samsung). Dans Tous les cas fermer le navigateur internet qui pose problème via : paramètres/applications Puis '' vidé le cache'' du navigateur Comme ceci: Paramètres/applications/le dit navigateur/stockage/vidé le cache Si malgré tous ça ne fonctionne pas désinstaller le navigateur puis réinstaller le ou utiliser un autres navigateur (1 des 2 que je cite). Ou Firefox Si ces les paramètres du s8 qui change tout seul de langue réinitialiser votre s8. Et vérifier si une mise à jours du s8 est disponible dans : Paramètres/système /mise à jour. Voilà toute les cartes sont en votre possession. Modifié 9 décembre 2018 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 re Merci d avoir pris le temps de me répondre! je viens d allumer l ordi et c est le même problème je pense que ça vient de google traduction ! je vais essayer de comprendre ce qui s est passé car tous les paramètres sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 décembre 2018 Share Posté(e) 9 décembre 2018 Ca ressemble plus à un langage positionné sur "Allemand" dans les paramètres du compte Google. Si le Chrome sur PC est associé avec le compte (c'est facultatif), les mêmes paramètres s'appliqueront que sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.