Aller au contenu

android change de langue automatiquement


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Rien ne va plus depuis quelques jours sur Android!

- j ai un galaxy S8 et depuis quelques jours les pages que j ouvre se mettent obligatoirement en allemand avec en bas de la page un bandeau qui propose "français /allemand" tous les paramètres sont correct ! que se passe t il et que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suppose que ces d'un navigateur internet que vous parler ??? (chrome ou navigateur Samsung). 

 

Dans Tous les cas fermer le navigateur internet qui pose problème via : paramètres/applications

 

Puis '' vidé le cache'' du navigateur 

Comme ceci:

Paramètres/applications/le dit navigateur/stockage/vidé le cache

 

 

Si malgré tous ça ne fonctionne pas désinstaller le navigateur puis réinstaller le ou utiliser un autres navigateur (1 des 2 que je cite). 

 

Ou Firefox :)

 

 

Si ces les paramètres du s8 qui change tout seul de langue réinitialiser votre s8. 

 

Et vérifier si une mise à jours du s8 est disponible dans :

 

Paramètres/système /mise à jour. 

 

Voilà toute les cartes sont en votre possession. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Merci d avoir pris le temps de me répondre! je viens d allumer l ordi et c est le même problème je pense que ça vient de google traduction ! je vais essayer de comprendre ce qui s est passé car tous les paramètres sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...