Aller au contenu

Problème de déconnexion 4G


Recommended Posts

Salut les gars,

 

J'ai un problème très chiant sur mon OnePlus 6, dès que je suis en voiture la 4G se déconnecte toutes les 10-15min...

 

Et je suis obligé de reboot pour que la connexion revienne.

 

Je m'en rend compte tout de suite vu que je stream Youtube Music sur le poste.

 

J'ai 2 SIM (les 2 B&You) et ca fait pareil avec les 2 donc ca doit venir du tel.

 

De plus ça coïncide avec la MAJ Android 9 d'il y'a 2 mois.

 

Et c'est très bizarre car ca n'arrive pas dans la journée si je reste chez moi et que je stream de la musique ou juste si je me ballade à pied... Uniquement en voiture.

 

Je commence vraiment à péter un plomb avec ce truc parce que reboot son tel toutes les 10 min c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique, surtout en conduisant. 

 

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut b&you ça à déjà du mal en voiture rien que pour avoir une conversation téléphonique sans coupure alors tenir une connexion 4G...
Test avec un abonnement + premium au moins Sosh juste pour tester.
Après b&you Sosh red tu restes le client pauvre donc y'a des périodes ça peut être bien et quand il y a du monde sur tes relais, bim c'est la memerde..

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client Sosh et B&You et je n'ai jamais eu ce genre de problème en voiture, ou alors très exceptionnellement.

Un petit peu plus souvent avec mon professionnel (SFR standard).

Donc je crois très, très moyennement à cette explication. A mon avis le téléphone est beaucoup plus en cause (d'ailleurs @Pochonio est arrivé aussi à cette conclusion)

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je conduis énormément pour mon taff et qu'avant la MAJ 9.0 y'avait aucun problème, de même avec mon 5T et la même SIM avant ça.

 

Apres avoir parcouru des forums US je pense plutôt a un bug de MAJ OTA donc je vais tenter de réinstaller la ROM officielle en USB et repartir a neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez sosh, Bouygues et actuellement chez RED, aucun soucis de connexion, je n'ai jamais vu de différence. 

Depuis que j'ai activé Volte par contre c'est vraiment mieux, si je suis sur un réseau 4g bien sur. 

Quand je retourne dans les Ardennes, je suis maintenant en 4g avec red, alors que sosh c'est toujours 3g.

Dany 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la même chose des que j'active n'importe quelles applications qui utilisent le service de localisation . Même dans un jeu, des fois je perd la connexion 4G. 

Le pire c'est map. Dès que je veux avoir un itinéraire assez rapidement c'est râpé... Le tel perd systématiquement le réseau dés que je lance l'application. 

Je pense sérieusement rendre le One6 a Amazon et me prendre le 6T voir si ça change quelque chose. 

PS: je suis chez Sosh et j'étais chez B&Y avant c'était pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...