abel06 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Sortie de la version stable d'Android 9.0 pour OnePlus 5T: (Merci Laurent)https://forums.oneplus.com/threads/oxygenos-9-0-0-ota-for-oneplus-5-and-oneplus-5t.970309/ Pas forcément disponible immédiatement en OTA, mais en tout cas, chez moi, Oxygen Updater la propose au téléchargement. Modifié 26 décembre 2018 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 MAJ en OTA faite ce matin. Pas mal de choses différentes, un gestion par geste intéressantes. Attention, la maj est assez longue par rapport aux précédentes, quelques sueurs froides à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Tu as des bugs, genre Play Store qui ne charge pas, ou le son de l'obturateur photo qui reste actif ? Ce sont des retours du forum OP.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Non, ni l'un, ni l'autre. Je n'ai rien remarqué pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2018 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Très bonne maj pour ma part après 2 jours d'utilisation! La gestion des applis récentes est top.Le choix de la couleur d'accentuation est sympa!De très bonnes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour,Très bien aussi, le seul truc les vidéos flash Player ne fonctionne plus sur Chrome si vous avez trouvé un truc... Merci Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, sonny84 a dit : Bonjour, Très bien aussi, le seul truc les vidéos flash Player ne fonctionne plus sur Chrome si vous avez trouvé un truc... Merci Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Ca fait longtemps que Google annonce la suppression des vidéo Flash et après une recherche rapide je n'ai rien trouvé pour pouvoir continuer à la jouer. Mais j'avoue que j'ai fait une recherche très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Arf, l'association via la touche WPS du routeur a disparu d'android 9 par soucis de sécurité....Blasé de devoir taper les clés manuellement.😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 WPS était un trou de sécurité béant. En plus, activé par défaut et fortement buggé sur la plupart des box d'opérateurs. Pas fâché de voir disparaître cette invention diabolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bon, je viens de "découvrir" un souci : impossible de déplacer les écrans après avoir appuyé longtemps sur un écran, comme avant, ça ne fonctionne plus. Ou alors, je suis passé à côté de quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Salut, Si, c'est toujours ok chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) bah m****, quand je passe en mode édition (appuis long sur un écran), j'ai bien tous les écrans qui s'affichent mais je ne peux pas les déplacer !!! Y aurait pas un verrouillage à la con quelque part ? Modifié 3 janvier 2019 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2019 Alors, petit rectificatif. Je suis sous Nova Launcher, et là les écrans d'accueil se déplacent bien. Histoire de tester, je suis repassé sous le Launcher OP, et là effectivement les écrans ne bougent pas. Sûrement voulu comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Bon, si on a le même comportement, c'est déjà ça. Par contre, si c'est voulut comme ça, comme faire maintenant pour déplacer les écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Salut Je viens de faire la maj vers Android Pie 9.0.2 et j'ai un soucis avec Google Play Store, impossible de télécharger ou faire une mise à jour des applications. Lorsque je clique sur mise à jour le téléchargement se lance mais aucunes données entrante n'arrive, l’espèce de chenillard de barre verte horizontale fait son continuel gauche droite mais rien ne se télécharge. J'ai vidé le cache, effacé le stockage, installé la dernière version 13.2.19, mais rien 😞 Quelqu'un a-t-il une ou des idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour, C'est un bug très fréquent après passage sur Pie. Je ne l'ai pas eu perso, mais beaucoup d'autres. La manip qui arrange le problème la plupart du temps est de vider le cache, voire les données du Play Store. Redémarrer, relancer le Play Store, attendre au cas où il fasse sa propre mise à jour, puis réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Salut Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais fait mais aucun résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Et si tu installais la dernière version du Play Store? C'est la 13.1.32...on ne sait jamais. Tu trouveras l'apk ici: https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-13-1-32-release/google-play-store-13-1-32-all-0-pr-227779152-android-apk-download/ En espérant... Modifié 22 janvier 2019 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolopiloo Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 Salut Et bien bizarrement tout est revenu à la normale sans rien faire. J'ai la dernière version, la 13.2.19 du 17 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Bon ben c'est parfait !😉 Ok pour la version de janvier! Modifié 22 janvier 2019 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, Version 9.0.3 disponible: https://forums.oneplus.com/threads/french-oxygenos-9-0-3-ota-pour-le-oneplus-5-et-oneplus-5t.988177/ Correctif : Correction d'un problème de connectivité avec certaines applications tierces Stabilité amélioré pour les réglages du son Amélioration de la stabilité pour la mise à niveau du système Système Mode d'affichage sRGB optimisé Mode de lecture optimisé Correction du problème du switch vers la 4G VoLTE Correction d'un problème de redémarrage lié au partage d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Est-ce que tu as toujours le problème de tri des écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2019 Je suis sous Nova donc pas de problème, mais si je reviens au Launcher OP, c'est toujours pareil, çà bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 janvier 2019 Share Posté(e) 23 janvier 2019 Oui, c'est bien ce qui me semblait, j'ai le même problème avec le 6T. Ca m'a gonflé et je suis repassé sous SquareHome 3, que je te conseille vivement d'essayer... (J'avais Nova pendant de longues années, je l'ai même acheté, mais je m'en suis lassé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.