Aller au contenu

Caster photos en direct


Kref

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Pour une soirée à la maison, j'aimerai utiliser mon tel comme appareil photo, et Caster directement les photos prises sur ma chrome cast, sans avoir à les transférer sur Google photo, sans gestion de ma part, en automatique. 

Savez-vous si cela est possible ? Et comment faire ? 

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Ultrix a dit :

Merci de ta réponse, mais cela ne répond pas à ma demande. 😕

Les différentes applis que je trouve permettent de visionner des photos, des vidéos, de créer des diaporamas et de les visionner... 

Mais c'est à dire que quand tu fais ça, le téléphone sert de "télécommande" à diaporamas. 

Ce que je cherche, c'est vraiment un lien entre le téléphone et la Google cast : les photos d'Un répertoire de mon tel sont affichées et tournent en boucle, et dès que je prends une nouvelle photo, celle-ci se rajoute à la liste des photos qui tournent à l'écran TV, en live, sans aucune manipulation supplémentaire de ma part...

 

Quelqu'un a une idée pour faire ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...