StĂ©phane Alfonso PostĂ©(e) 9 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 9 janvier 2019 Bonjour Ă Tous,  Je compte changer de tĂ©lĂ©phone et passer d'un samsung S8 Ă un Huawei P20 Pro. Existe-t-il une application qu permettrait de transfĂ©rer toutes les applica[color=red]tion[/color] avec les mot de passe de mon S8 au P20 sans Ă avoir Ă rĂ©enregistrer tout ?  Merci pour vos rĂ©ponse et bonne annĂ©eđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 10 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 10 janvier 2019 Regarde de ce cotĂ© : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hicloud.android.clone Pas sĂ»r que cela fasse tout ce que tu veux mais sans root, je pense que ce sera difficile de faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoLoLo PostĂ©(e) 10 janvier 2019 Share PostĂ©(e) 10 janvier 2019 Sinon, je pense que le Play Store sait faire cela, tout dĂ©pend de ce que tu entends par "application et mot de passe" ! Si ce sont des applis que tu as installĂ© par le play store, la licence est rattachĂ©e au compte Google... Donc, installable sur chaque appareil reliĂ©... Donc, si tu payes une fois pour l'utilisation du logiciel sur ton S8, tu ne repayes pas pour ton P20... Et, normalement, si tu rentres la mĂȘme adresse de sauvegarde (gĂ©nĂ©ralement, un compte Gmail...) sur ton P20, il devrait mĂȘme te proposer la liste des applis de ton S8 qui sont installables (cĂ d pas liĂ©es Ă ton Samsung) Dans certains cas, des paramĂštres peuvent ĂȘtre sauvegardĂ©s sur ton compte de sauvegarde, tout dĂ©pend des applis AprĂšs, ce qui est configuration du logiciel et/ou de son compte de connexion doit ĂȘtre refait Ă chaque fois (je pense par ex Ă Facebook...) Si tu as une appli de mots de passe (genre Keepass), il est plus prudent de mettre le fichier sur un endroit synchronisĂ© (genre Dropbox) comme cela le fichier est prĂ©sent sur tous les appareils sur lequel est installĂ© le logiciel de synchro (PC, tablette, portable, smartphone...)  VoilĂ , j'ai essayĂ© de faire un rĂ©ponse assez large, ne sachant pas prĂ©cisĂ©ment ce que tu voulais sauvegarder... Toutes mes rĂ©ponses sont valables pour un appareil non rootĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane Alfonso PostĂ©(e) 10 janvier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 10 janvier 2019 (modifiĂ©) Merci pour tes rĂ©ponses đ  Tu rĂ©ponds en partie Ă ma demande. En fait, ayant changĂ© plein de fois de portable, et assez fidĂšle Ă samsung ... J'utilisais leur appli de transfert d'appli ... Smart switch... Mais j'ai remarquĂ© que les mots de passe et/ou loggin n'Ă©taient pas forcĂ©ment transfĂ©rĂ©s ... C'est bien des loggins/mot de passe dont je parle :  Ex Canal plus ou effectivement facebook, ... Tout ces mots de passe sont forcĂ©ment enregistrĂ©s dans le tĂ©lĂ©phone .... Je voulais savoir s'il y avait un logiciel plus puissant que smart switch.  De ce que je comprends, cela n'existe pas ModifiĂ© 10 janvier 2019 par StĂ©phane Alfonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.