Maximeda Posté(e) 17 janvier 2019 Share Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour. Je possède un Galaxy A8 2018 mais je n'ai toujours pas reçu la mise a jour vers Android 8.0 Oreo, je reste bloqué à Android 7.1.1. en passant par les paramètres > mise à jour logicielle, il me dit que mon appareil est à jour. Quelqun peut il me dire comment faire pour avoir la mise à jour svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 18 janvier 2019 Share Posté(e) 18 janvier 2019 Hello, Où as-tu acheté ton Galaxy A8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeda Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour, Je l'ai acheté sur Amazon en février 2018, c'est un import d'Italie. (C'est d'ailleurs peut être ça le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 24 janvier 2019 Share Posté(e) 24 janvier 2019 Bonjour pour pouvoir répondre , merci de nous en dire un peu plus - -sur le tel , clavier d' appels , taper : *#1234# ou *#12580*369# , le firmware est composé de 3 parties :AP:CP:CSC: - dans le tel aller dans réglages/ A propos du téléphone/informations sur le logiciel/version logiciel opérateur ( si c'est présent sur ce modèle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeda Posté(e) 2 février 2019 Auteur Share Posté(e) 2 février 2019 Voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 2 février 2019 Share Posté(e) 2 février 2019 ok il va falloir faire la mise a jour manuellement via ODIN télécharger le dernier firmware : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a8/SM-A530F/ITV/download/A530FXXU3BRL8/255739/ a droite de la page de téléchargement il y a toutes les instructions dans ODIN installer les fichiers BL+AP+CP+ HOME_CSC_OXM_A530FOXM3BRL8_CL15082019_QB21286661_REV00_user_low_ship.tar.md5 pour ne pas effacer les données du tel détail du firmware : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeda Posté(e) 4 février 2019 Auteur Share Posté(e) 4 février 2019 J'ai tenté de suivre la procédure, je comprends le fonctionnement mais je ne vois pas où l'on trouve les fichiers AP, BL, CP et CSC_ et HOME_CSC_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 il faut aussi télécharger le firmware ( case orange du lien , en gratuit , désolé sur la capture écran j'ai je téléchargement prémium ) et le dézipper avec 7zip pour avoir les fichiers BL , AP , CP , CSC ( qui ne servira pas car efface les données ) et Home_CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeda Posté(e) 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) 7 février 2019 bonsoir, après plusieurs tentatives et des recherches sur internet, impossible de télécharger le firmware en cliquant sur la case orange du lien. le site tourne en rond, il me demande de me connecter (ce que jai fait) puis me ramène a la page d’accueil au lieu de lancer le téléchargement et ainsi de suite. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 février 2019 Share Posté(e) 7 février 2019 J'ai voulu tester pour voir, j'ai un compte (gratuit) sur ce site et je dois dire que... même chose Le bouton dit "Join to download" (ce qui m'intrigue, vu que je suis déjà connecté, mais bon, admettons). Clic dessus : attente de X secondes, puis lien "download" qui apparaît. Quand on clique dessus, on revient à la page "JOIN". No comprendo, sauf si ce firmware n'est accessible qu'aux utilisateurs premium, ce qui n'est pas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.