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Bonjour. Je possède un Galaxy A8 2018 mais je n'ai toujours pas reçu la mise a jour vers Android 8.0 Oreo, je reste bloqué à Android 7.1.1. en passant par les paramètres > mise à jour logicielle, il me dit que mon appareil est à jour. 

Quelqun peut il me dire comment faire pour avoir la mise à jour svp ?

 

Merci d'avance. 

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Hello,

Où as-tu acheté ton Galaxy A8 ?

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Bonjour, 

Je l'ai acheté sur Amazon en février 2018, c'est un import d'Italie.

(C'est d'ailleurs peut être ça le problème)

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Bonjour

pour pouvoir répondre , merci de nous en dire un peu plus

-sur le tel , clavier d' appels , taper : *#1234# ou *#12580*369#  , le firmware est composé de 3 parties :
AP:
CP:
CSC:


- dans le tel aller dans réglages/ A propos du téléphone/informations sur le logiciel/version logiciel opérateur ( si c'est présent sur ce modèle ) 

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ok il va falloir faire la mise a jour manuellement via ODIN 

télécharger le dernier firmware :

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-a8/SM-A530F/ITV/download/A530FXXU3BRL8/255739/

a droite de la page de téléchargement il y a toutes les instructions 

dans ODIN installer les fichiers BL+AP+CP+ HOME_CSC_OXM_A530FOXM3BRL8_CL15082019_QB21286661_REV00_user_low_ship.tar.md5 pour ne pas effacer les données du tel 

détail du firmware :

 

A530F build.PNG

A530FOXM3BRL8-omc.PNG

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J'ai tenté de suivre la procédure, je comprends le fonctionnement mais je ne vois pas où l'on trouve les fichiers AP,  BL, CP et CSC_ et HOME_CSC_

20190204_221741.jpg

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il faut aussi télécharger le firmware ( case orange du lien , en gratuit  , désolé sur la capture écran j'ai je téléchargement prémium  ) et le dézipper avec 7zip pour avoir les fichiers

BL , AP , CP , CSC ( qui ne servira pas car efface les données )  et Home_CSC 

 

 

sammobile.PNG

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bonsoir, après plusieurs tentatives et des recherches sur internet, impossible de télécharger le firmware en cliquant sur la case orange du lien. le site tourne en rond, il me demande de me connecter (ce que jai fait) puis me ramène a la page d’accueil au lieu de lancer le téléchargement et ainsi de suite. pouvez-vous m'aider ? 

merci d'avance !

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J'ai voulu tester pour voir, j'ai un compte (gratuit) sur ce site et je dois dire que... même chose :blink:

Le bouton dit "Join to download" (ce qui m'intrigue, vu que je suis déjà connecté, mais bon, admettons). Clic dessus : attente de X secondes, puis lien "download" qui apparaît. Quand on clique dessus, on revient à la page "JOIN". No comprendo, sauf si ce firmware n'est accessible qu'aux utilisateurs premium, ce qui n'est pas dit.

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  • Similar Content

    • By disailleur
      Bonjour, je n'arrive pas à finaliser la connexion (le dernier pointillé clignote pendant plus d'une demie heure), sur le smartphone je vois deux objets bluetooth : Gear S3 (ad31) et Gear S3 (ad31) LE. Le deuxième est inaccessible et le premier a une icône casque audio. J'avais un Samsung fit 2 installé sans pb, j'ai tout désinstallé avant de commencer avec le frontier.
      Si quelqu'un avait une idée.
      Bonne journée.
    • By Touloum
      Bonjour à tous et à toutes,
      Je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'obtenir des réponses à certaines interrogations que j'ai par rapport à mon flambant neuf Chromebook Asus C434 intel I5.
      Je vous expose mes 2 problèmes ressentis après 1 jour d'utilisation.
      Premièrement, j'ai connecté le chromebook à mon baffle via le bluetooth et la constat: j'ai des freeze au niveau de la musique quand je travaille sur le chromebook. Rien de lourd, juste des ouvertures de pages Web des liens.... Je ne pense pas que cela soit normal pour un pc avec de telles performances?
       
      Deuxièment, quand je branche mon disque dur externe afin de recupérer du contenu (notamment des films), la souris devient inutilisable, elle saccade à l'utilisation pendant le chargement du contenu de mon disque dur. Pas normal non plus je pense?
       
      J'aurais donc aimer avoir vos avis afin de voir si je conserve ce chromebook s'il y a des astuces pour faire disparaître ces phénomènes ou si je le renvoi et prend un PC classique.
       
      A savoir que j'ai une utilisation basique de l'ordinateur, c'est-à-dire musique via Youtube ou Spotify et ensuite navigation internet, rien de plus.
       
      j'aimerais réellement le conserver car pour le reste il est top, l'écran le clavier la facilité... mes ces freeze sont insupportable et surtout pas tolérable pour un pc de ce calibre.
      Merci d'avance,
       
       
    • By ChrisBv
      Bonjour, j'ai un smartphone Blackview BV 9000 Pro et j'ai un problème récurrent : il chauffe très fort lors de la charge et parfois, il chauffe si fort qu'il fait fondre son câble d'alimentation.
      Si je ne m'en rends pas compte immédiatement, en quelques dizaines de secondes la chaleur fait fondre le caoutchouc de la coque sur la fiche (mâle) du connecteur de charge, qu'il soude avec l'USB-C (femelle) du câble d'alimentation.
      Ca m'est arrivé avec le chargeur et le câble d'origine, il a fallu que je change le connecteur de charge et que je retrouve un câble avec connectique USB-C femelle en 10mm (commandés en Chine) pour retrouver un niveau de charge correct de la batterie.
      Puis ça m'est arrivé de nouveau, mais cette fois je m'en suis rendu compte au moment où le câble a commencé à fondre, j'ai pu intervenir pour le débrancher à temps. Une fois refroidi, je l'ai connecté à mon ordinateur portable, et il a recommencé à chauffer au point de fondre.
      Le lendemain, j'ai réessayé de le connecter et là il s'est mis à charger lentement et sans chauffer, mais la batterie tient moins la charge en charge lente.
      Est-ce que quelqu'un a une idée d'un début de solution pour m'aider à résoudre ce problème ?
    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !
    • By paneuropean
      Bonsoir.
      Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
      J’ai un Wiko et sur la même période, les mêmes MMS se téléchargent instantanément.
      J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
      Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception du signal est bonne.
      Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
      Merci coop.