Aller au contenu

Contacts Gmail non synchronisés


Stéphane Alfonso

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Mon problème :Je viens de m’apercevoir que certains contacts créés à partir de l'application contact android  de mon téléphone et normalement synchronisés par défaut avec contact gmail  n'étaient pas présents sur le site web

J'ai tenté des synchro. Et mon téléphone m'indique que tout est synchro ... Mais les contacts en question ne sont pas présents sur le site contact de gmail... et je ne sais pas combien de contacts cela touche en plus ....

Idem j'ai tenté de modifier le contact et de l'enregistrer sur mon téléphone mais rien n'y fait.

 

Des idées ? des solutions ?

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application "Contacts", on peut sauvegarder les contacts sur la mémoire interne, la SIM ou sur le compte GMAIL

Quand on ajoute un contact, juste sous l'image de la tête, on a "Enregistrement sur le compte..." et il devrait y avoir l'adresse Gmail de sauvegarde de ton compte...

 

C'est la seule chose que je vois, si tu as déjà testé les synchros forcées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le samsung 9005?

En fait Contact synchronise les contact que tu crées en tant que contacts du compte Google. 

Déjà fait un filtre pour afficher les contact affectés  à "Appareil". ça c'est ceux qui ne seront pas synchronisées  à mon avis. 

Il faut les transformer en contact Google. S'ils sont sur la SIM, tu dois pouvoir les importerdepuis la SIM vers le compte Google. 

Sinon, je sais pas faudrait voir s'il est possible d'exporte les contacts dans l'appareil pour les reimporter en contact Goggle.

 

PS Met ton Compte par défaut pour les nouveaux contacts sur ton compte Gmail déjà pour les prochains.

Sur les vieux Samsung, on voayit un G sur le coté des contact pour voir s'ils étaient Gmail ou une Sim dessinée s'ils étaient sur la SIM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...